[08/09] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2

Message par fan_racing »

Si vous voulez des avis des supporters locaux ... http://www.rclens.fr/forum/viewtopic.ph ... a&start=90 ;)
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

fan_racing a écrit :Si vous voulez des avis des supporters locaux ... http://www.rclens.fr/forum/viewtopic.ph ... a&start=90 ;)
Si on change les noms et quelques détails liés aux circonstances, c'est exactement ce qu'on lit tout le temps sur tous les forums de supporters de tous les clubs de France :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

A la limite, ça n'a pas d'importance que Lens ait volontairement ou non un peu laissé filer le match, d'ailleurs je ne crois pas trop à  un réel arrangement, plutôt à  une motivation décuplée des Boulonnais.

On s'en fiche parce que le Racing savait depuis longtemps qu'il leut fallait 4 points d'avance sur Montpellier et les autres prétendants à  la veille de cette 38ème journée. Ils ont échoué en oubliant bêtement des points en chemin.

Maintenant advienne que pourra, les croyants peuvent d'ores et déjà  partir allumer un cierge dans la chapelle la plus proche. On aura besoin d'un truc un peu surnaturel pour monter..
Psebcool
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Psebcool »

Salut les strasbourgeois,

Je suis lensois. Oui nous sommes dégoutés d'avoir encore perdu hier soir, surtout pour le dernier match a domicile, qui plus est, nous aurions pu être champion de L2 hier et recevoir le trophée qui était dans les loges de Bollaert.
Cependant, les joueurs lensois n'ont pas fait exprés de perdre pour favoriser ou aider les Boulonnais, nous avons simplement été mauvais dans le jeu. D'ailleurs nous avons touché le poteau sur un coup franc de Milovanovic dans la dernière demi-heure. Je ne pense pas qu'ils ont fait exprés de viser le poteau...
Maintenant, même si nous avons fais la fête avec les supporters boulonnais en fin de match (assez exceptionnel la communion entre les deux publics au passage), c'est normale, nous sommes voisins et nous sommes tous contents que Boulogne ai une chance d'aller jouer en L1 la saison prochaine, du moins, ils auronts leur destin entre les mains jusqu'a la dernière journée.

Par contre je pense pas qu'il soit envisageable de critiquer Lens car nous avons perdu hier soir contre l'un de vos conccurent a la montée! Il me semble que vous avez aussi perdu contre eux la semaine passé sur le même score que nous... Votre président Ginestedt devrait s'en rappeler avant de parler sur Lens.

Pour finir, ce championnat est vraiment dingue, je pense que c'est l'une des saisons les plus difficiles et la plus équilibré entre les differentes équipes depuis trés longtemps dans l'historique de la L2. Thiriez aurait dû sponsoriser cette saison de L2 avec des défibrilateurs et Pacemaker!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mouai... Quand j'ai vu le Lensois marqué contre son camp d'une tres belle tete je me suis dit que c'était pas possible d'en arriver là . J'ai pas senti Lens vouloir gagner ce match. Mais bon c'est mon point de vue.

Sinon enorme le multiplex sur MCS hier soir. Des frissons intenses. Sans parler du Tour-Montpellier qui était énooooorme. Ca partait de tous les cotés et Tour c'est fait voler un but et un péno.

Ca promet pour vendredi !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Roswell Man

Psebcool a écrit : Pour finir, ce championnat est vraiment dingue, je pense que c'est l'une des saisons les plus difficiles et la plus équilibré entre les differentes équipes depuis trés longtemps dans l'historique de la L2. Thiriez aurait dû sponsoriser cette saison de L2 avec des défibrilateurs et Pacemaker!
:lol: +1

Perso je n'ai jamais pensé que Lens avait "truqué" ce match. Par contre je pense que Lens est (comme Strasbourg) une équipe de flemmards surpayés qui oublient de jouer dès qu'ils n'ont plus le feu au cul ;)
Psebcool
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Psebcool »

Je suis d'accord avec toi, c'est mon sentiment a moi aussi, Lens a chaque fois qu'il dominé largement le classement se sont relachés pour se faire rejoindre. A chaque fois qu'il y avait de l'enjeu, il se sont reveillés (style, le match contre vous et contre montpellier). La semaine prochaine il y aura de l'enjeu partout, Lens doit faire un nul minimum pour le titre, Strasbourg doit faire un nul minimum pour la monter, montpellier doit gagner minimum pour monter, Boulogne doit gagner minimum pour monter...
Phapha

Message par Phapha »

Amiens peut descendre avec 43 points, et Montpellier peut monter avec 63. :!: :shock:
Phapha

Message par Phapha »

Roswell Man a écrit :Il faut rappeler qu'à  quelques exceptions près, Lens a toujours été médiocre à  domicile
Eh oui, le RCS est exceptionnel. :roll: ;)
Roswell Man

Psebcool a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est mon sentiment a moi aussi, Lens a chaque fois qu'il dominé largement le classement se sont relachés pour se faire rejoindre.
On connaît ça... sauf que nous n'avons jamais dominé largement le classement ;)

Mais c'est encore plus étonnant de la part d'une équipe comme la vôtre, qui a pas mal de joueurs de niveau L1... Nous au moins, nous avons l'excuse d'avoir seulement 3-4 bons joueurs et 3-4 autres passables...
Verrouillé