[08/09] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2

Message par argueti »

C'est du grand n'importe quoi !

Même les supporters de Lens l'ont remarqué, parait également que les deux présidents se sont congratulés à  la fin du match !!!
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Je viens de me rendre compte d'un truc qui serait hallucinant ...
Nimes, qui est relégable depuis la 2ème journée du championnat et qui n'est jamais sorti de la zone rouge peut sortir de la zone de relégation lors de la dernière journée, soit 36 journées plus tard !!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Comme quoi Kébé leur manque vachement :roll: :roll: :roll:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Et voilà  comme "prévu", Boulogne a bien reçu les 3 points de Lens et va tranquillement étriller Amiens. Pour moi ils sont en L1.

Et nous, on va tranquillement se faire voler par Nicollin/Courbis (experts dans le domaine, faut il le rappeler). Dans toute la saison on a pas pris 1 seul point chez un de nos concurrents directs. Avec notre défense en papier maché, on peut s'attendre au pire (surtout si l'arbitre s'amuse à  siffler n'importe comment...)

Au moins, on aura encore notre derby de l'Est la saison prochaine :|
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Je ne crois pas un instant que Lens ait "donné" le match à  Boulogne. Il faut rappeler qu'à  quelques exceptions près, Lens a toujours été médiocre à  domicile (et même à  l'extérieur ces derniers temps : ils ont complètement foiré à  Brest alors que leur remontée en L1 n'était pas encore assurée à  100%). Et comme en plus le match d'hier n'avait aucun enjeu pour eux ils ne risquaient pas de se crever le cul pour arracher un résultat... Mais d'ici à  imaginer qu'ils ont déjoué pour permettre à  Boulogne de monter... merde, faut pas délirer ! Boulogne était motivé à  mort, Lens n'avait rien à  foutre du résultat : ça suffit largement à  expliquer le résultat d'hier soir.

J'ajouterai qu'il faut une sacrée imagination pour supposer que le but de Boulogne était "prévu" ou même qu'il a été facilité !

Bien sûr les supporters lensois ont tout intérêt à  faire (ou laisser) croire que leur équipe a volontairement déjoué, quitte à  feindre l'indignation : c'est quand même plus cool que d'admettre que leurs joueurs n'ont rien dans le froc.....
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Roswell Man a écrit :Bien sûr les supporters lensois ont tout intérêt à  faire (ou laisser) croire que leur équipe a volontairement déjoué, quitte à  feindre l'indignation
Ce n'est en tout cas pas le cas sur les forums lensois...

Beaucoup sont dégoutés que leur équipe ait encore perdu et l'ait fait contre ceux qu'ils surnomment les pêcheurs.

Je ne pense pas que Lens ait laissé gagner Boulogne moi non plus. En tout cas pas plus que Strasbourg les a laissé gagné lundi dernier sur le même score...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Moi aussi j'ai été surpris du manque de réaction de Lens après le but de Boulogne, ils donnaient pas l'impression de vouloir égaliser.

Et alors, même s'il y a eu un coup de fil dans la semaine entre les 2 présidents, ça change quoi ?

Encore heureux que Lens préfère voir Boulogne en L1 plutôt que le racing, Tours ou Metz.

Le racing n'avait qu'à  chercher un nul à  Boulogne, c'est eux qui les ont relancés et pas Lens, maintenant ils sont obligés de faire une opération commando à  Montpellier pour ramener un nul, ce qu'il ne seront pas faire.

Ne comptez surtout pas sur un faux-pas de Boulogne face à  des joueurs dont le soucis principal est de savoir dans quel Pays ils vont emmener Madame et les enfants en vacances.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

enzy a écrit :Ne comptez surtout pas sur un faux-pas de Boulogne face à  des joueurs dont le soucis principal est de savoir dans quel Pays ils vont emmener Madame et les enfants en vacances.
Amiens n'est pas encore maintenu.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Alkand a écrit :
Roswell Man a écrit :Bien sûr les supporters lensois ont tout intérêt à  faire (ou laisser) croire que leur équipe a volontairement déjoué, quitte à  feindre l'indignation
Ce n'est en tout cas pas le cas sur les forums lensois...

Beaucoup sont dégoutés que leur équipe ait encore perdu et l'ait fait contre ceux qu'ils surnomment les pêcheurs.
Evidemment qu'ils sont dégoûtés, mais j'imagine que c'est quand même une petite consolation, pour certains en tout cas, de se dire que peut-être leur équipe a laissé filer le match (même si c'est absurde)...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

de toute façon il y a une nette différence entre ce que souhaitent les supporters, les joueurs et les dirigeants sur ce genre de match.

Si les dirigeants laissent entendre au coach que gagner ce match n'est pas important; ça se ressentira sur les joueurs et le résultat parfaitement "logique" au vu de la performance et de la motivation.

Pour peu que les joueurs lensois perceoivent une prime de "non-match"....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé