Maintenant bon, faut qu'il en parle quand même s'il veut son cachet ...
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- Sam.
- Entraineur@Staff

On peut pas vraiment dire que c'est injustufié comme commentaire.... le 5eme du championnat mérite bcp plus une coupe d'europe que le vainqueur d'une coupe qui ne se fait QU'ENTRE CLUBS PRO.Keating a écrit : Mais il aura fallu qu'un sympathique journaliste (parisien?) donne son avis très malin (de parisien?) comme quoi Rennes, Auxerre ou Sochaux méritaient beaucoup plus d'aller en UEFA que le 15ème du championnatNon mais vraiment ....
moi, je vois cette coupe comme le début, l'année prochaine, je prefererais qu'on se qualifie via le championnat....
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Bon les "noms de famille" étaient pas super gentils mais même si je ne les ai pas dits, je ne pouvais m'empecher de sourire.
Ahh ces alsaciens alors !
Mais l'ambiance générale était quand même superbe ; quel magnifique partie ce fut.
Mais l'ambiance générale était quand même superbe ; quel magnifique partie ce fut.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Keating
- Président@Directoire

A ce moment là c'est tout le principe de coupe qui est remis en cause ...Sam. a écrit :On peut pas vraiment dire que c'est injustufié comme commentaire.... le 5eme du championnat mérite bcp plus une coupe d'europe que le vainqueur d'une coupe qui ne se fait QU'ENTRE CLUBS PRO.Keating a écrit : Mais il aura fallu qu'un sympathique journaliste (parisien?) donne son avis très malin (de parisien?) comme quoi Rennes, Auxerre ou Sochaux méritaient beaucoup plus d'aller en UEFA que le 15ème du championnatNon mais vraiment ....

Les inscriptions au forum sont rouvertes