Ou alors cet argent aurait pu être dépenser différemment.
Pour avoir un effectif plus consistant quantitativement.
C'est la profondeur de banc qui fut un réel problème cette saison.
En plus de la longue blessure de Sels dont le Racing fut bien trop dépendant.
Les gardiens remplaçants surtout Kamara ne furent pas au niveau.
On ne peut rien savoir à l'avance, mais au vu des prestations globales de Diallo, on pourra se dire qu'on aurait pu trouver aussi bien sans mettre 10 M.
Le Racing n'est pas relégué, j'espère que ça ne sera pas le cas, mais avec une utilisation plus rationnelle des deniers, le maintien serai peut être acquis depuis belle lurette.
Mieux, l'objectif milieu de tableau aurait pu être atteint.
Au lieu de ça, on doit encore stresser pour le maintien à 3 journées de la fin.
Thierry Laurey
-
- Trésorier@Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: Thierry Laurey
absolument d'accord avec Fan Racing sur tout
J'avais déjà précisé dans un autre poste que sans Diallo nous serions sans doute à la place de Dijon, c'est quasi certain, donc à ce jour relégué. donc l'investissement sur Diallo ou bien un autre buteur était absolument nécéssaire
Je rajoute simplement que nous ne sommes pas encore sauvés, que les poursuivants se rapprochent, et que je n'exclus absolument pas de jouer les barrages, triste à dire

J'avais déjà précisé dans un autre poste que sans Diallo nous serions sans doute à la place de Dijon, c'est quasi certain, donc à ce jour relégué. donc l'investissement sur Diallo ou bien un autre buteur était absolument nécéssaire
Je rajoute simplement que nous ne sommes pas encore sauvés, que les poursuivants se rapprochent, et que je n'exclus absolument pas de jouer les barrages, triste à dire

-
- Préparateur physique@Staff
Je ne vois pas en quoi Diallo nous permet d'être mieux placé que Dijon. C'est une vue de l'esprit. Pour moi il ne justifie pas l'investissement consenti malgré ses buts et passes décisives du début. Il est inexistant sur le terrain depuis de nombreux match, il ne réussit aucun contrôle et montre ses limites techniques. J'espère que Laurey aura l'intelligence au prochain match de titulariser le " petit Moïse " à sa place.
Je vois l'équipe suivante contre Montpellier :
Sels
Guilbert- Mitrovic- Djiku - Carole
Aholou
Bellegarde- Thomasson- Liénard
Sahi-Ajorque
Je vois l'équipe suivante contre Montpellier :
Sels
Guilbert- Mitrovic- Djiku - Carole
Aholou
Bellegarde- Thomasson- Liénard
Sahi-Ajorque
- fan_racing
Parce que si cela avait été Waris, Zohi ou Saadi à sa place, au lieu d'avoir un joueur qui claque 8 buts importants (+ 3 passes décisives) puis qui devient transparent, on aurait pu avoir un joueur qui claque 0 but et qui serait toujours transparent aujourd'hui. Et donc, on aurait un paquet de points en moins. Je suis un peu méchant en disant 0 but, mais je ne suis pas loin de le penser.langsam a écrit :Je ne vois pas en quoi Diallo nous permet d'être mieux placé que Dijon. C'est une vue de l'esprit.
Ce qui n'empêche que je suis d'accord avec ton analyse sur le Diallo qu'on voit depuis quasiment février maintenant. Ça vaut le coup de donner sa chance à un jeune.
-
- Président@Directoire
Je pense aussi que Diallo nous a sauvés du pétrin.
Il n'empêche qu'il doit faire beaucoup beaucoup mieux.
La saison prochaine nous dira si c'est un échec de recrutement ou pas.
-
merci Stan, Langsam n'a rien compris sur le cas Diallo et sur son apport...mais ce n'est pas bien grave.
Oui justement c'est l'année prochaine que l'on verra si les 10 millions investis sur Diallo étaient fondés
Oui justement c'est l'année prochaine que l'on verra si les 10 millions investis sur Diallo étaient fondés

-
- Trésorier@Directoire
Pour l'instant Diallo nous a sorti de rien du tout.Stan a écrit :Je pense aussi que Diallo nous a sauvés du pétrin.
Le Racing est embourbé dans son pétrin depuis le début de saison.
De plus, Keller n'a pas misé 10 M sur Diallo pour jouer le maintien.
Le maintien n'ayant pas été l'objectif annoncé pour cette saison.
Maintenant, sans attendre la saison prochaine, le Diallo de Metz était déjà attendu cette saison au Racing.
Ce Diallo là valait 10 M, et nous aurait permis de jouer autre chose que le maintien.
On va dire le milieu de tableau espéré.
Pour la saison en cours, peut-être que si Keller avait mis les sous sur 2 ou 3 joueurs crédibles, permettant une meilleure rotation, le Racing n'en serait pas à jouer le maintien cette saison.
Car, c'est bien la profondeur de banc qui est pour moi la principale cause de cette saison compliquée.
Dire que Diallo nous à sorti de la merde, je trouve que c'est fort de café.
Parce qu'encore une fois, le Racing n'est pas encore sorti de la merde.
- Kaniber
- Président@Directoire
Moi je suis toujours persuadé que deux joueurs comme Ajorque et Diallo qui sont des buteurs se marchent sur les pieds, chacun veut marquer le plus de buts possible, pour Diallo je pense cas Metz il était mieux entouré qu'au Racing, maintenant attendons la saison prochaine pour voir .
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Au contraire je trouve qu'ils pourraient être assez complémentaires car les deux ont tendance à aller sur les côtés. Faudrait juste qu'ils soient synchro pour que l'un prenne la place de l'autre quand il dézone.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Préparateur physique@Staff
Je ne suis pas l'ombre de l'idiot que tu suggères. J'ai un petit vécu dans le monde du foot amateur, je lui ai consacré une bonne partie de ma vie à différents échelons. Je n'ai jamais prétendu être un expert, je ne le suis pas. Comme " solari1 " je m'en fous de savoir si Diallo va faire une bonne saison prochaine, on l'attend aujourd'hui. Les points gagnés ou perdus ne peuvent se compter qu'en fin de parcours. Je considère qu'à l'heure actuelle il n'a plus sa place dans l'équipe et qu'il ne justifie absolument pas l'investissement mis en lui. Les 10 millions auraient pu servir autrement pour la saison en cours et la prochaine.Tenor a écrit :merci Stan, Langsam n'a rien compris sur le cas Diallo et sur son apport...mais ce n'est pas bien grave.