Barthez est bien revenu quand même, après 6 mois.
[Ex] Mamadou Niang
- Pinon
- Manager général@Directoire

@Keating : Avec l'OM faut s'attendre à tout ... il suffit que de quelques mauvais matchs, une élimination en UEFA et le tour est joué
@ Nérik : Enfin Barthez fait une très grosse faute sur un parisien en dehors de sa surface de réparation qui valait le Rouge !
@ Nérik : Enfin Barthez fait une très grosse faute sur un parisien en dehors de sa surface de réparation qui valait le Rouge !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Y en a qui sont pas mal :

le petit josé a écrit :On a fait 0-0 et c'est beaucoup grâce à Niang. Normal, c'est sa spécialité à Niang. Il est très bon pour aider à tenir un résultat.
Mamadou, ça blâme secle petit josé a écrit :Niang, c'est pas un goléador. Par contre, les goals l'adorent. La principale qualité de Niang, c'est de faire briller les autres.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

- pena
- Professionnel@Pro

J'adore
le petit josé a écrit:
Plus tard, Déhu a grimacé. Fernandèze lui a demandé « T'es blessé ? » Déhu a répondu oui, au tendon d'argile. On l'a fait sortir pour lui mettre du mercure au chrome dessus. Quand on lui a filé un aspro 500, j'ai bien senti qu'il avait pas l'air convaincu. « T'es sûr que t'es docteur ? » il a demandé au toubib de l'OM. Le docteur a répondu « Non, mais vu que t'es pas vraiment défenseur, on est quittes ». Cinq minutes après, c'est Ribéry qui grimace. « Toi aussi t'es blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. C'est ma tête normale ». On a eu chaud.
le petit josé a écrit:
Plus tard, Déhu a grimacé. Fernandèze lui a demandé « T'es blessé ? » Déhu a répondu oui, au tendon d'argile. On l'a fait sortir pour lui mettre du mercure au chrome dessus. Quand on lui a filé un aspro 500, j'ai bien senti qu'il avait pas l'air convaincu. « T'es sûr que t'es docteur ? » il a demandé au toubib de l'OM. Le docteur a répondu « Non, mais vu que t'es pas vraiment défenseur, on est quittes ». Cinq minutes après, c'est Ribéry qui grimace. « Toi aussi t'es blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. C'est ma tête normale ». On a eu chaud.

Les inscriptions au forum sont rouvertes