[13/14] 32ème J: Strasbourg / Dunkerque - 3/0
- urotsukidogi
 - Trésorier@Directoire

Re: [13/14] 30ème J: Strasbourg / Dunkerque - 09/05/14 à 20h
Oui les seuls à avoir leur destin en main sont au dessus de nous en cas de double victoire de ces deux équipes, on ne se maintien pas. Mais l'une ou l'autre perdra bien 2 points en route. Par contre, les 6 points sont indispensables.

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 30ème J: Strasbourg / Dunkerque - 3/0
je ne le pense pas. Si le racing se maintient à cette place on risquera d'être repêché...ça fait 15 ans que la DNCG rétrograde des clubs qui ne sont pas financièrement dans les règles, donc moi je me maintien à çà, même si c'est aléatoire

- Keating
 - Président@Directoire

Je pense aussi que le 15ème sera maintenu. Le problème c'est l'annonce tardive du maintien, qui compromet la préparation de la saison suivante, et l'incertitude pour garder certains joueurs ...

- 
				Tenor

ça ne m'inquiète pas outre mesure de toute manière il faudra renouveler et il y en aura pléthore sur le marché  

- Kaniber
 - Président@Directoire

Vous avez raison tous les deuxKeating a écrit :Je pense aussi que le 15ème sera maintenu. Le problème c'est l'annonce tardive du maintien, qui compromet la préparation de la saison suivante, et l'incertitude pour garder certains joueurs ...
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

DUNKERQUE est tombé sur plus fort
La formation de Fabien Mercadal restait sur 3 victoires et 1 match nul. La belle série s’est arrêtée hier soir pour les Dunkerquois, logiquement et nettement battus par une équipe strasbourgeoise qui avait besoin d’une victoire pour continuer à croire au maintien. « C’est vraiment dommage car on s’était préparé sur des points précis qu’on n’a pas respectés, peste l’entraîneur. À 0-0, on pouvait encore les faire douter mais le premier but nous a fait très mal. »
Timorés en début de rencontre, les Strasbourgeois vont mettre un bon quart d’heure à rentrer dans la partie avant de prendre progressivement le dessus. Ils vont ouvrir le score sur un exploit individuel de Mendy. Après avoir éliminé Mandouki d’un grand pont, l’attaquant prêté par l’OGC Nice résiste au retour de son vis-à-vis avant de glisser la balle dans le petit filet opposé (1-0, 17e).
Sans inspiration, les Dunkerquois sont dans un mauvais soir. Au contraire, les Strasbourgeois insistent. Sabo transmet à Liénard, ce dernier voit sa tentative des 25m filer de peu au-dessus de la cage gardée par Bouet (27e).
Les visiteurs se montrent dangereux uniquement sur coups de pied arrêtés, sans pour autant se procurer la moindre occasion digne de ce nom. Le « Une-deux » Senneville/Madri se termine pour une frappe du premier cité, sans danger pour Gauclin (37e).
Au retour des vestiaires, Dunkerque se découvre davantage et laisse des espaces en contres pour les Strasbourgeois. Sur l’un d’entre eux, Belahmeur est à deux doigts de faire le break mais sa tentative enroulée passe de peu à côté (63e).
Quatre minutes plus tard, on retrouve le latéral droit strasbourgeois qui percute avant d’adresser un centre parfait en direction de Mendy, qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond pour inscrire son deuxième but de la soirée (2-0, 67e). Euphorique, l’avant-centre strasbourgeois va inscrire un troisième but identique à celui qu’il a inscrit cinq minutes auparavant, bien servi par Belahmeur cette fois-ci (3-0, 72e). « En cas de défaite, on a l’habitude de dire que c’est la faute des joueurs mais ce soir (hier soir), c’est la faute de l’entraîneur à 100 %, souligne Fabien Mercadal. Je n’ai pas réussi à les convaincre à travers mes propos. Certains n’ont pas cru en moi et je suis donc fautif. On va essayer de rebondir contre Vannes la semaine prochaine. »
LA VOIX DU NORD
- Kaniber
 - Président@Directoire

OUI , amis je pense aussi que Dunkerque n'avait plus rien a perdre ou a gagné ,sans pour autant dire que le Racing n'a pas fait un bon matchDUNKERQUE est tombé sur plus fort
- PoY

Oui Dunkerque n'avait plus rien à gagner ou perdre.... Tiens comme Fréjus 

- Kaniber
 - Président@Directoire

Oui mais le Racing a fait un bon match , c'qui d'après (je ne sais plus qui ) n'était pas le cas de Colomiers

- fan_racing

Disons qu'à Fréjus, le défenseur de l'Etoile fusille son propre gardien pour commencer. Viennent ensuite les absences de marquage, cela facilite pas mal la tâche à l'adversaire. A la Meinau, on peut quand même dire que Dunkerque nous a posé pas mal de problèmes sur nos phases offensives. Jusque vers là 55e-60e, ils n'ont pas été simples à bouger et ont intercepté beaucoup de passes. Il leur a manqué de la vitesse devant pour faire la différence sur nos défenseurs, parfois un peu lents mais très expérimentés. Ensuite, leur bloc équipe a volé en éclat, grâce à la stratégie de contre de Duguépéroux. On a toujours autant de joueurs qui ne vivent que par les ballons longs, mais au moins on leur impose de les envoyer sur les ailes, où nos joueurs très rapides de couloir peuvent les récupérer. Ce qui n'était pas le cas autrefois lorsqu'on les balançait devant sur les pauvres Perrin ou Ribas.
Comme tu l'as dit par ailleurs Kaniber, je pense que Jacky va se servir de ce match et du match Fréjus-Colomiers pour booster les troupes, les mettre en garde sur ce dont est capable Colomiers (ils en plantent quand même 4) tout en les incitant à ne pas se rendre là-bas avec trop de tergiversations, puisqu'il nous faudra gagner.

Comme tu l'as dit par ailleurs Kaniber, je pense que Jacky va se servir de ce match et du match Fréjus-Colomiers pour booster les troupes, les mettre en garde sur ce dont est capable Colomiers (ils en plantent quand même 4) tout en les incitant à ne pas se rendre là-bas avec trop de tergiversations, puisqu'il nous faudra gagner.

Les inscriptions au forum sont rouvertes