[13/14] 24ème J: Strasbourg / Boulogne - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [13/14] 24ème J: Strasbourg / Boulogne - 1/1

Message par Kaniber »

Je me rappelle encore de cette demi finale quand Schumacher avait refait la denture de Batiston....Il n'avait pas pris de rouge......
IL faut pas revenir cinquante Ans en Arrière
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Tenor a écrit :quoi qu'il en soit, le gardien est un joueur hyper protégé, que ce soit dans ses 6 m, ou soit lors de ses sortie dans les 16.
un attaquant a le devoir de l'éviter et de ne pas chercher le contact et dans le cas Gürtner il semblerait que le gardien ai l'avantage sur l'attaquant même s'il est un poil trop court.
S'il sort sur blessure, c'est le rouge pour celui qui l'a percuté sans chercher à vouloir le faire, puisqu'il s'agit de jeu dangereux, c'est la seule explication possible, et c'est là que les techniciens du sifflet pourraient nous éclairer, notamment sur les consignes données aux arbitres dans ce cas de figure : télescopage puis sortie sur blessure du gardien ;)
L'arbitre aurait dû commencer par siffler au lieu de désigner la ligne des six mètres. A partir de là, il ne peut plus y avoir de faute.

Le RACING devrait déposer une réclamation mais je doute que le match soit donné à rejouer, hélas !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

[quote]Le RACING devrait déposer une réclamation mais je doute que le match soit donné à rejouer, hélas ![quote]

Si je ne trompe il faut déposer réclamation , de suite
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Tenor a écrit : S'il sort sur blessure, c'est le rouge pour celui qui l'a percuté sans chercher à vouloir le faire, puisqu'il s'agit de jeu dangereux, c'est la seule explication possible, et c'est là que les techniciens du sifflet pourraient nous éclairer, notamment sur les consignes données aux arbitres dans ce cas de figure : télescopage puis sortie sur blessure du gardien ;)
s'il s'agit de jeu dangereux, alors il y a faute, et coup franc, et dans ce cas ok pour le rouge
mais il ne siffle pas, c'est qu'il n'y a donc pas faute et pas de jeu dangereux.... pour moi il n'a pas le droit de mettre rouge...
Tenor

Message par Tenor »

Gotcha a écrit :
Tenor a écrit : S'il sort sur blessure, c'est le rouge pour celui qui l'a percuté sans chercher à vouloir le faire, puisqu'il s'agit de jeu dangereux, c'est la seule explication possible, et c'est là que les techniciens du sifflet pourraient nous éclairer, notamment sur les consignes données aux arbitres dans ce cas de figure : télescopage puis sortie sur blessure du gardien ;)
s'il s'agit de jeu dangereux, alors il y a faute, et coup franc, et dans ce cas ok pour le rouge
mais il ne siffle pas, c'est qu'il n'y a donc pas faute et pas de jeu dangereux.... pour moi il n'a pas le droit de mettre rouge...
eh ben si justement, il peut revenir en arrière comme il veut même sans s'occuper du ballon puisqu'il était mort (dehors)
par contre sur le télescopage sur le gardien oui, et c'est là qu'il sort le rouge voyant le gardien touché et c'est même juste à mes yeux ;)
RACING1906

Message par RACING1906 »

Kaniber a écrit :
Le RACING devrait déposer une réclamation mais je doute que le match soit donné à rejouer, hélas !

Si je ne trompe il faut déposer réclamation , de suite
Peut être qu'ils l'ont fait mais les journaux n'en parlent pas.
RACING1906

Message par RACING1906 »

Tenor a écrit :
Gotcha a écrit :
eh ben si justement, il peut revenir en arrière comme il veut même sans s'occuper du ballon puisqu'il était mort (dehors)
par contre sur le télescopage sur le gardien oui, et c'est là qu'il sort le rouge voyant le gardien touché et c'est même juste à mes yeux ;)
Faut arrêter la dictature des arbitres.

Si ce que tu dis est exact, c'est la porte ouverte à l'arbitraire. ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :

Peut être qu'ils l'ont fait mais les journaux n'en parlent pas.
D'après France Bleu il ne l'on pas fait , maintenant s'il le Racing a déposer une réclamation je pense que les journaux en auraient parlés ?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :

Faut arrêter la dictature des arbitres.

C'est presque la même chose qui est arriver a Dinsheim , le joueur doit a tout pris évité le Gardien
Tenor

Message par Tenor »

RACING1906 a écrit :Faut arrêter la dictature des arbitres.

ce sont des consignes données aux arbitres, il n'y a pas d'arbitraire, on protège au maximum les gardiens ;)
Verrouillé