Sinon pendant près de 70 minutes, un seul mouvement construit en finde première mi-temps. Pas d'intelligence et des joueurs en dessous de tout.
Cassard: 6.5 Pas grand chose à dire, il a quasiment pas eu de choses à faire. Sur le pénalty ila pas eu beaucoup de bol. Mais bon on peut pas lui reprocher grand chose.
Deroff: 3 Une catastrophe, il a réussi queqlues interventions en second rideau défensif, sinon rien à se mattre sous la dent, des contrôles démontrant une intelligence de jeui proche du néant, son plus mauvais match à domicile sous nos couleurs, mercato, vite!!!
Bellaid: 6.5 le meilleur de la défense, il a ramé comme toute la défense durant 30 minutes en première mi-temps mais globalement il a surnagé.
Strasser:6 Il est lent mais se place pas trop mal. Par contre il aurait du avec son vécu réveiller l'quipe ce qu'il n'a pas fait dommage.
Abou: 6 Enfin un match avec Abou, bon c'est pas encore ça mais il me plait quand même plus que Kantari et Vergerolle.A lui de profiter de la situation pour montrer son envie de bien faire. LA communication avec les autres est à parfaire, un problème de langue peut être

Cohade: 5 Lamentable en première mi-temps, il s'est réveillé après le but Libournais et a bien tenu un milieu alors qui n'avait plus rien à voir au niveau intenisté avec la première mi-temps. Attention, son procchain pénalty risque bien d'être arrété.
Lacour: 5.5 Il a bien tenu la baraque en première mi-temps comblant le sbrèchs à droite à gauche en haut en bas (dédicace à cloclo...). Il a été utile à ce niveau là mais comme il n'y avait personne après , ses efforts ont juste été défensifs et non exploités. S'est un peu plus éteint en seconde mais il a été meilleur que ces derniers matchs.
Abdessadki: 5 Peu décisif, on se souviendra son geste technique génial mais bien esseulé au milieu d'un prestation ou il pas été plus mauvais qu'un autre mais c'est le capitaine et il a pas réveillé son équipe.
Mouloungui: 5 Fatigué, en tous cas c'est l'impression qui j'espère est la vérité. Il a provoqué une seule fois et ses débordement manquaeint de pèche. 10 jours vont lui faire du bien.
Gameiro: 5 Il a pas été servi dans des conditions correctes une seule fois. Ila quand même fait une enchainement intéressant en seconde mi-temps. Mais bon dans ce genre de match ou personne ne crée de décalage il ne sert pas à grand chose, pas de chance pour lui.
Tum: 6 Ah le paradoxe Tum. Un mec qui se gaufre pendant 92 minutes, qui prend un carton débile dans les arrêts de jeu en tuant dans l'oeuf une action à 2 minutes de la fin, aucune déviation correcte, des contrôles aléatoires et puis un but de raccrod à 20secondes de la fin du match et une victoire. N'empêche faudra regarder le nombre de points que ce con de Tum nous aura rapporté (con de Tum est dit amicalment et est une marque déposée), ça risque bien d'être très important... Bref merci Tum.
Johansen: 5 Pas très décisif. Il a profité du jeu très bas de Libourne masi n'as pas été aussi utile qu'on aurait pu l'espérer.
Rangelov: 6 Moi j'adore ce type, son physique et sa technique méritent d'être mieux exploitée, par contre avec Tum je crois pas que ce soit la meilleure idée. Vivement un match Gameiro Rangelov.
Mathlouti: Pas de note mais on voit qu'il grandit un peu il court un peu moins vite et réfléchit un peu plus. Va falloir qu'il apprenne à courir et à réfléchir. Dommage pour sa superbe frappe
Juste une note pour le gardien Libournais pour son arrêt superbe, c'est le premier arrêt aussi spectaculaire que je vis d'aussi prêt et c'était très intense. En plsu celà a rendu la victoire d'autant plus belle.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

(mais bon on ne peut pas être super fort à  tous les matchs non plus).
  (mais bon on ne peut pas être super fort à  tous les matchs non plus).