[05/06] Le Fil Rouge
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- fab
- Trésorier@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Keller et son équipe a énormément travaillé pour que le racing en soit là aujourd'hui...
Une relégation serait une catastrophe à tous les niveaux, si on ne gagne pas face à rennes, la tête de JD ne va pas faire long feu...
Une relégation serait une catastrophe à tous les niveaux, si on ne gagne pas face à rennes, la tête de JD ne va pas faire long feu...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Hans
- Trésorier@Directoire

vu les résultats du sondage et les critiques de plus en plus nombreuses envers Keller ne pensez vous pas qu'on file tout droit vers une histoire dans le genre Bord-Gress le soir d'un match face à Nantes ? En moins violent ...
Mais les dirigeants ont interrêt à faire très attention à la manière dont ils vont gérer tout ça ...
De mon côté : 100% derrière Dugué.
Mais les dirigeants ont interrêt à faire très attention à la manière dont ils vont gérer tout ça ...
De mon côté : 100% derrière Dugué.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Je n'ai qu'une crainte, c'est que Dugué ne sache plus quoi faire, je le sens de plus en plus dépité. la saison dernière, il avait un groupe qui n'avait rien foutu avant sa prise de fonctions, ils n'en foutaient pas une sur le terrain. il a "juste" du leur expliquer qu'il fallait justifier son salaire. Là on a l'impression qu'il ne sait pa qui mettre à quel poste ni comment faire ses changements, bref, il ne sait pas où ça coince, on le reconnait tous, il ya du gradn mieux au niveau du jeu, mais on arrive pas à les foutre au fond. Il ne connait pas la solution car il ne connait pas le problème, moi non plus d'ailleurs...
J'espère me tromper car si ce que je pense est juste, malgré ce que j'ai dit dans ce topic un peu plus haut, on ne pourra que se séparer de lui
J'espère me tromper car si ce que je pense est juste, malgré ce que j'ai dit dans ce topic un peu plus haut, on ne pourra que se séparer de lui
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Hans
- Trésorier@Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- lolo
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes