Le 1/4 de Virage

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Je préfère sentir la merde de ma fille que la puanteur de certains "supporters". Désolé ;)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je me répète ... je sais. Restons courtois et essayons d'en débattre calmement.

Ca reste l'acte d'un individu isolé (pas ub90, ni kcb selon les infos du site cieletblanc). Attendons d'en savoir plus ...
Quand un pétard a attérit sur Viennot, personne n'a incriminé le public de la Meinau dans son ensemble. Tant qu'on aura pas plus d'infos sur cette affaire, il faut donc éviter d'incriminer nos groupes de supporters.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Sûr...

Mais il faut bien à  un moment ou à  un autre se poser la question de la responsabilité collective. Sinon, on finit toujours par dire: "c'est pas moi, c'est les autres".

C'est comme pour la sécurité routière...

A partir du moment où ce gars se trouve parmi les supporters, qu'il a pris le bus avec eux....
J'en arrive à  la conclusion qu'il faut interdire les déplacements "officiels" à  toute personne non affiliée à  un groupe de supporters... A moins que ce soit déjà  le cas?

Et quand j'entend des individus qui se félicitent de dire que ça fait du bien de voir ce fumigène dans la gueule d'un messin, je les mets dans le même sac... Approuver, c'est de la complicité...
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

pour le moment, n'importe qui peut voyager avec eux. M'enfin, même si on leur interdit le voyage ... on ne les empechera pas de faire le déplacement en indep.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Il y avait pleins d'indeps à  Metz j'en faisait partit.. ;)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Raison de plus pour renforcer la sécurité dans les stades...
Ou alors noyer les indépendants dans le public, et laisser les kops isolés les uns des autres...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :A cause des imbéciles qui la supportent... et dont certains traînent sur ce forum...
:roll:

:brises:
Et quand j'entend des individus qui se félicitent de dire que ça fait du bien de voir ce fumigène dans la gueule d'un messin, je les mets dans le même sac... Approuver, c'est de la complicité...
j'adore tes raccourcis :roll: encore une fois tu prends des bouts à  droite à  gauche que t'assembles comme ca t'arrange. Et ben t'as qu'à  faire une banderolle en félicitant thiriez et l'encourageant à  continuer et affiche là  dans un stade. Ah mais non c'est vrai je me souviens, tu ne penses pas ce que tu dis.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Pour le coup, j'ai écrit exactement ce que je pense ;) et je n'ai pas à  en rougir.
Tant qu'il y aura des imbéciles pour balancer des fumigènes sur d'autres spectateurs, et d'autres pour les approuver, il faudra prendre des mesures de ce type.
Le jour où tu auras compris que ces mesures sont la conséquence de tels actes, alors tu commenceras à  faire preuve d'un peu d'intelligence.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :Tant qu'il y aura des imbéciles pour balancer des fumigènes sur d'autres spectateurs, et d'autres pour les approuver, il faudra prendre des mesures de ce type.
je ne me sens pas concerné, mais je suis d'accord sur un point : il faut prendre des mesures pour éviter que des imbéciles fassent ce genre de choses. Maintenant la LFP se sert de ces pseudo-raisons là  pour mettre en place des mesures qui détruiront totalement l'ambiance dans un stade de foot.

Le jour où tu arriveras à  comprendre ça, alors tu commenceras à  faire preuve d'un peu d'intelligence.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Où est la cause, où est la conséquence.... C'est toi qui voit... Tant que des choses comme ça te feront rigoler, et que tu penseras que les gens qui t'en font le reproche sont des cons, je pense que tu resteras dans le faux... et la ligue continuera, sous couvert de ces conneries, à  faire passer plein d'autres mesures qui sont tout aussi connes (relis bien, je n'approuve pas en bloc les mesures de la ligue ;) )
Répondre