Il est revenu à la source manger la saucisselolo a écrit :Allez, zou, 1-0 pour Sochaux ce soir contre Monaco.
Ca fait du bien de voir du foot...
J'ai vu Meriem, je me demandais ce qu'il foutait là : en fait, il est né à Montbé, est sans club actuellement, et s'entraîne avec l'équipe Sochalienne.
FC Sochaux-Montbéliard
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: FC Sochaux-Montbéliard
- lolo

T'es fou ou quoi, c'est la ramadan... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

merde je me suis trompélolo a écrit :T'es fou ou quoi, c'est la ramadan...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :FC Sochaux : un problème physique remet en cause la signature de Kevin Anin
Coup dur pour le FCSM : au lendemain du succès décroché face à Monaco, la signature du Havrais Kevin Anin est clairement remise en cause. Les tests médicaux préalables à la signature ont en effet révélé un « problème mécanique », dixit le président Lacombe, qui fait sérieusement réfléchir les dirigeants doubistes. « Est-ce qu'on prend le risque d'avoir potentiellement une blessure à court ou moyen terme, et quel est le niveau de risque qu'on est prêts à prendre ? », expose encore l'homme fort du FC Sochaux. Demain matin, Anin passera une échographie à Montbéliard, avant que le club ne prenne une décision définitive à son sujet dans l'après-midi. Rappelons en effet que le mercato estival prend fin lundi soir à minuit...
L'histoire est en marche ...
-
Manu

Meriem on le croise pratiquement tous les jours en patrouille, étonnant qu'un mec comme lui soit sans club actuellement !Tenor a écrit :Il est revenu à la source manger la saucisselolo a écrit :Allez, zou, 1-0 pour Sochaux ce soir contre Monaco.
Ca fait du bien de voir du foot...
J'ai vu Meriem, je me demandais ce qu'il foutait là : en fait, il est né à Montbé, est sans club actuellement, et s'entraîne avec l'équipe Sochalienne.
Sinon concernant le copain à Niankarud pas sur qu'il choisisse l'équipe de France A non ?

-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

À mon avis, si l'Algérie appelle Boudebouz pour la CDM il ira avec sinon il y a des chances pour qu'il soit du côté de chez nous (je l'espère en tout cas car il a un énorme talent).
Sinon j'ai joué contre son grand frère il y a deux semaines, il est tout aussi bon que lui avec le physique en plus.
Sinon j'ai joué contre son grand frère il y a deux semaines, il est tout aussi bon que lui avec le physique en plus.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

L'équipe de France, c'est bouché. Il aurait tout intérêt à choisir l'Algérie.
-
Stan
- Président@Directoire

Ouai..
Comme Obraniak qui a vu qu'il n'aurait jamais le niveau de l'équipe de France.. Et qui est parti jouer avec la Pologne sous prétexte que son grand père est Polonais.
Comme Obraniak qui a vu qu'il n'aurait jamais le niveau de l'équipe de France.. Et qui est parti jouer avec la Pologne sous prétexte que son grand père est Polonais.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quoi Cyril Rool en EDF ???Phapha a écrit :L'équipe de France, c'est bouché. Il aurait tout intérêt à choisir l'Algérie.
L'histoire est en marche ...
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

Qu'il fasse déjà ses preuves en espoir, il a le temps il n'a que 19 ans !

Les inscriptions au forum sont rouvertes