Niang -2/10 -> il vaut rien, et pour autant je m'en doutais aux vues de ces prestations sur les dernières années. Incapable de mettre un ballon au fond dans un face à face avec un gardien, et le pire c'est son jeu pour lui même, il aurait pu offrir un caviar à gimenez et préfère une fois de plus nous montrer sa valeur marchande ... putain 7 millions ...
[Ex] Mamadou Niang
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'histoire est en marche ...
- tom krrr
- Professionnel@Pro

C'est vraiment fatiguant à lire le marseillais!
Ca me désole pour le pauvre Mamadou, enfin bon, quand les joueurs comprendront que l'OM brise plus de carrières que ne remporte de titres, les poules auront des dents...
Enfin, je dirais que si Niang n'a pas été très réaliste ce soir, Gimenez est tout simplement catastrophique, je le situe quelque part entre Chapuis et Belloso!
Ca me désole pour le pauvre Mamadou, enfin bon, quand les joueurs comprendront que l'OM brise plus de carrières que ne remporte de titres, les poules auront des dents...
Enfin, je dirais que si Niang n'a pas été très réaliste ce soir, Gimenez est tout simplement catastrophique, je le situe quelque part entre Chapuis et Belloso!
Modifié en dernier par tom krrr le 30 sept. 2005 0:51, modifié 1 fois.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- lolo
- Manager général@Directoire

J'ai plein de copains dans le sud... C'est pas comme ça qu'il faut les prendre, les sudistes... Faut y aller plus fort qu'eux...
Bof, après reflexion, j'ai même pas envie d'aller poster là -bas...
Bof, après reflexion, j'ai même pas envie d'aller poster là -bas...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- tom krrr
- Professionnel@Pro

Magnifique faute dans mon quote...argueti a écrit :Et Mendoza ? C'est quoi ce joueur exotiquetom krrr a écrit :Enfin, je dirais que si Niang n'a pas était très réaliste ce soir, Gimenez est tout simplement catastrophique, je le situe quelque part entre Chapuis et Belloso!![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment bidon cette équipe ...
C'est clair on est d'accord quelle équipe!
Il jouait pas ce soir le Japonais neurasthenique ?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- argueti

tom krrr a écrit :Ca me désole pour le pauvre Mamadou, enfin bon, quand les joueurs comprendront que l'OM brise plus de carrières que ne remporte de titres, les poules auront des dents...
miaouz a écrit :quand mm c byzarre a chaque fois les attaquant devienne mauvais a marseille depuis quelques temps.
133 pages sur lui : sur Omplanete
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes