j'étais plus intéressé par l'ailier droit d'amiens, le jeune Buiron, je l'avais déjà remarqué au match aller et ce soir il a encore fait un bon match....
Its_me a écrit :Honnêtement Amiens a franchement pas eu de bol. Ils ont eu pas mal d'occasions et pas moyen d'en mettre ne serait-ce qu'une seule au fond.
En première mi-temps Metz a eu 3 occasions, ils en ont mis 2... après ils se contentaient de bien défendre et de jouer en contre.
Par contre sur les deux but la défense amiennoise a des questions à se poser vu leur passivité.
ça résume la saison messine, ils ont joué pas mal de matchs comme ça, ils ont toujours saisis les opporunités pour gagner et ont bien géré leurs matchs !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Le président de Caen, Jean-François Fortin et au moins deux joueurs de son équipe, Cédric Hengbart et Anthony Deroin, ont fustigé l'attitude de l'arbitre du match Créteil-Caen (4-3) vendredi soir. Une rencontre que les Normands ont terminé à neuf après les expulsions de Deroin et Traoré. Les Caennais accusent monsieur Coué d'avoir tenu des «propos injurieux» rapporte L'Equipe de dimanche.
«Je suis touché dans mon honneur. S'il le faut, je suis prêt à répéter ce qu'il m'a dit devant une commission de discipline...» déclare Hengbart. Deroin, pour sa part, va plus loin : «Il m'a dit que je resterais en L2 la saison prochaine et que, pendant ce temps, de mon salon, je pourrais le voir arbitrer des matches internationaux».