Eh oui ! L'alsacien a le sang chaud, lui aussi.
J'ai ressenti la une de l'équipe comme un affront!
Et comme dit, j'estime que je suis resté EXTREMEMENT poli ! Ce journal ne mérite pas plus de considération que ça!

[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Hans
 - Trésorier@Directoire

Ce soir "on refait le match" sur rtl de 20h à  21h puis "la prolongation" de 21h à  22h. C'est là  que les gens peuvent appeller.
Si quelqu'un ici pouvait s'en charger ça nous ferait sans doute à tous super plaisir. Mais quelqu'un qui a l'habitude ... pas quelqu'un qui bafouille.
Un conseil : ne dites pas que vous appellez pour râler à propos de la finale et ne dites pas que vous venez de strasbourg. Dites que vous appellez au sujet de graille que vous habitez paris et que vous avez des infos interessantes. Avec ça vous êtes quasi sur d'être pris !

Si quelqu'un ici pouvait s'en charger ça nous ferait sans doute à tous super plaisir. Mais quelqu'un qui a l'habitude ... pas quelqu'un qui bafouille.
Un conseil : ne dites pas que vous appellez pour râler à propos de la finale et ne dites pas que vous venez de strasbourg. Dites que vous appellez au sujet de graille que vous habitez paris et que vous avez des infos interessantes. Avec ça vous êtes quasi sur d'être pris !
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

j'ai fait une petite lettre à  téléfoot, rien d'exceptionnel mais ça fait du bien...

Maintenant il faut le faire pour l'équipeMadame, Monsieur
Comme de nombreux supporters Alsaciens je tiens à exprimer mon mécontentement concernant votre émission du 1 er mai 2005.
En effet, supporter Strasbourgeois j'étais présent samedi dans les tribunes pour encourager mon équipe. Comme de nombreux fans de foot je n'attendais qu'une seule chose en arrivant à Strasbourg à 8 heures du matin (faites vous même le calcul du temps consacré à ma passion) voir TELEFOOT qui pour moi était je dis bien était la référence en matiére d'émission footbalistique.
Quelle ne fut pas notre déception en attendant en vain la fin de l'émission pour voir à peu prés 15 minutes sur la finale... Quelques morceaux mal choisis, rien, la misére..
Par contre il fallait à tout prix parler avec le grand entraîneur de l'Olympique de Marseille, club qui n'a rien remporté depuis une dizaine d'année et du Paris Saint Germain qui a fait un parcours exceptionnel cette saison...
Oui nous sommes déçus et je pense que tous les efforts que vous avez tenté ces derniéres semaines pour donner une image positive du nouveau Téléfoot laissera un gout amer à tous les Alsaciens, et l'Alsacien à une bonne mémoire.
Il est vrai que cette finale n'était pas diffusée par vos services et que l'affiche n'était pas pour vous un Marseille - Psg mais désolé nous avons répondu présent et vous entenderez encore parler du Racing CLub de Strasbourg.
N'étant qu'un petit supporter d'un petit club, je n'attends pas de réponse de votre part.
Cordialement
Emmanuel H

Les inscriptions au forum sont rouvertes