Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

Le plus con a mon avis dans tout ça c'est le timing. Y'a 2 mois c'était peut être jouable et j'aurais eu le temps de convaincre ma femme de mettre 2 ou 3 mille euros dans l'histoire ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par D520 »

Pinon a écrit :Il met du temps à faire son effet dit donc :lol:
non,non , très efficace , je reste zen et cool :lol: :lol: :lol:

sale gosse !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Pinon »

D520 a écrit :
Pinon a écrit :Il met du temps à faire son effet dit donc :lol:
sale gosse !! :lol: :lol: :lol:
Il parait :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Sam. »

Manu a écrit :
Hans a écrit :Ce qui est marrant, c'est de voir comme l'action de Thomas peut déclencher la haine des ub, fédé, stubistes, unispourleracing & Co. Tant de personnes qui rêvaient d'être calife à la place du calife ...
Quand je vois sur le stub que Szymanski a visiblement "secoué" Thomas aujourd'hui alors que cette même personne copinait avec Hilali il y a encore quelques mois ... Que de réactions pitoyables.
autant hier je pensais que ce type dont je ne voyais pas de qui il s'agissait était complétement taré (je le pense encore là :lol: ) autant j'ai envie qu'il réussisse pour fermer la gueule de tous ceux que tu as cité auparavant... Il va falloir qu'il soit fort dans sa tête et bien entouré les prochains jours... car à l'heure actuelle il a pratiquement tout le monde contre lui...
La journée a débuté avec deux événements du côté de la Meinau. L’huissier Cathia Schaeffer, mandaté par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), s’est présentée au stade pour constater qu’il n’y avait pas d’entraîneur diplômé pour diriger les joueurs, qui ne peuvent donc pas s’entraîner.

Puis Thomas Fritz, 32 ans, qui a racheté le club hier soir pour un euro symbolique (lire nos éditions de ce matin), est à son tour arrivé à la Meinau. Il est allé à la rencontre des joueurs, mais l’accueil s’annonçait musclé.

« J’aurai vraiment tout vécu dans ce club », dit l’un d’eux. « Qu’il arrête, je vais finir par lui casser les dents », ajoute un autre. « Il faut arrêter cette mascarade », poursuit un troisième. « Jafar Hilali et ses complices jouent avec nous, les salariés, tout un club. Ça suffit maintenant ».

La suite ne les a certainement pas rassurés. Car Thomas Fritz, ingénieur diplômé de l'ISEM en 2003 (Institut des sciences de l'entreprise de Montpellier) et employé au Conseil de l'Europe depuis septembre 2009, a annoncé aux salariés du Racing qu'il pensait pouvoir réunir entre 20 et 30 millions d'euros et qu'il bénéficiait d'appuis financiers. Son ambition serait de gérer le RCS sur le même modèle que celui du FC Barcelone.

Fritz a par ailleurs précisé qu'il avait déjà fait faire le virement d'un euro sur le compte de Jafar Hilali et qu'il avait signé une garantie de passif (qui n'a pas encore été contresignée par l'homme d'affaires londonien). En d'autres termes, le jeune homme engage sa responsabilité dans cette affaire.

Si le dépôt de bilan est prononcé comme on s'y attend lundi par le Tribunal de commerce de Strasbourg, l'affaire coûtera très très cher à l'ingénieur strasbourgeois.
:roll:
Pas mieux que Manu, exactement la même.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

Le premier a qui j'aimerais bien fermer la gueule c'est le mec qu'on a entendu sur FBA vers 18h, hyper virulent envers Thomas alors que lui il a fait quoi avec son demi neurone ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: les nouveaux repreneurs

Message par PoY »

On dirait que ca vous étonne encore !
Moi je pars du principe que tous les autres sont des gros cons, comme ca je suis parfois agréablement surpris :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

Ben moi je pars toujours positif et c'est vrai que j'ai de temps en temps de sacrées mauvaises surprises ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

Et surtout d'ailleurs sur le stub .... A lire d'ailleurs le dernier post de kriskool, trop bon !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Y'a un truc qui me chagrine dans cette "reprise".
Dans le cas, un peu tordu, où des fonds suffisants étaient collectés pour permettre une poursuite de l'activité, mais sous surveillance, en gros en cas de redressement judiciaire, la sanction serait une rétrogradation administrative, donc départ en CFA2...
Le cas, donc, où la reprise de la SASP empêcherait donc l'ARCS d'engager une équipe en CFA, avec la bienveillance de la FFF...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Tenor »

Lolo positive enfin et pose les questions, c'est déjà bon signe :lol:

Je n'arrête pas de dire ici que le club n'est pas mort quoi qu'il arrive. ;)

N'a-t-on pas entendu Roland RIES s'exprimer, qu'il est en contact permanent avec LE GRAET pour que le ARCS joue en CFA pendant le temps qu'il faut, pour redevenir professionnel ultérieurement, et qu'il faut absolument conserver ce qui marche au racing, autrement dit le centre de formation :?: ;)

A sa tête un jeune fou, qui prend des risques qui me semblent calculés :roll:

La question que moi je me pose : quel est le soutien qui lui permet de se mettre en avant à la dernière minute...c'est gros, et bientôt on en saura plus ;)
Répondre