[12/13] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [11/12] Championnat

Message par Tenor »

l'essentiel est de terminer 1er, et ce serait le clou de ne pas y arriver ;)
et si le RCS n'y parvient pas, ils pourront définitivement fermer la boutique :roll:
lolo

Message par lolo »

Dijon 2 / Neuves Maisons Gs: 3-0
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Dijon II, qui risque de faire jouer des pros de temps à autre, ne serait-il pas l'adversaire le plus coriace du groupe ?

Sans compter que pour un club de L1 c'est toujours mieux d'avoir une réserve en CFA qu'en CFAII.

Je dis ça, j'en sais rien, est-ce que certains ici connaissent les forces en présence dans notre groupe ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Dijon est effectivement un bon adversaire avec la 3 d'Auxerre.

Mieux en CFA qu'en CFA II je sais pas trop, tout dépend du profil et age des joueurs de la réserve. François Keller me disait lors de la descente en il y a deux ans en CFA II que c'était peut être un mal pour un bien car son effectif était très très jeune, du coup en CFA tu te retrouvais face à des équipes qui avaient des joueurs qui sortaient presque tous d'un centre de formation et que du coup ça y allait à fond ... Du coup c'est peut être plus sympa de jouer le haut de tableau et la montée en CFA II que le maintien en CFA car de toute façon tu ne peux pas monter ...
L'histoire est en marche ...
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

Auxerre 3 est probablement la plus grosse équipe de la poule (Après le Racing), mais on s'enfout un peu étant donné qu'ils ne peuvent pas monter.
argueti

Message par argueti »

A noter aussi que souvent les matchs contre les réserves se jouent, lorsqu'elles recoivent, le dimanche à 15h00, permettant ainsi aux joueurs n'ayant évolués la veille, d'y participer ...
L'histoire est en marche ...
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :La première ;)
Ok merci, donc va falloir être encore plus au top que d'habitude dans nos invariables objectifs de montée. Ce serait bien par ailleurs qu'Auxerre III fasse également un peu le ménage dans le championnat (sauf contre nous bien sûr), histoire d'écarter encore davantage quelques éventuels concurrents :)
lolo

Message par lolo »

Alkand a écrit :Auxerre 3 est probablement la plus grosse équipe de la poule (Après le Racing), mais on s'enfout un peu étant donné qu'ils ne peuvent pas monter.
Vesoul... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Gotcha

Message par Gotcha »

pour moi c'est dijon 2 la plus dangereuse.
Manu

Message par Manu »

lolo a écrit :
Alkand a écrit :Auxerre 3 est probablement la plus grosse équipe de la poule (Après le Racing), mais on s'enfout un peu étant donné qu'ils ne peuvent pas monter.
Vesoul... ;)
j'allais le dire... Vesoul fait pour moi partie des favoris, il suffit de regarder les anciens clubs ou clubs formateurs de certains joueurs. Cette équipe est un SR COLMAR en devenir.
Verrouillé