c'est depuis 3 à 4 matches que j'ai le sentiment que JD ne sauvera pas l'équipe
[05/06] Le Fil Rouge
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- lolo

On le dénonce aux modérateurs (bouton bleu)?
Ouais, télésupporter, on s'en fout que tu râles, mais là tu l'as fait en expliquant ton choix, ça passe quand même mieux, non?
Ouais, télésupporter, on s'en fout que tu râles, mais là tu l'as fait en expliquant ton choix, ça passe quand même mieux, non?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Toi aussi tu devrais te laisser aller, alsacien2, je suis sûr que tu n'as pas la conscience très nette...
Ah non, ça c'est curé, pas psychologue, merde...
Ah non, ça c'est curé, pas psychologue, merde...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Oui mais à contrecoeur...
En fait, ce sondage arrive une semaine trop tôt, il faudra ABSOLUMENT 3 points face à Rennes, sinon, on se retrouvera largué dans les profondeurs du classement...
A ce moment là , l'électrochoc sera indispensable et comme on ne peut pas virer 11 joueurs...
Bref, je suis de tout coeur avec JD mais il vient de griller son 1er joker face à Troyes, contre Rennes, si on ne gagne pas, sa tête tombera afin d'espérer revenir dans ce championnat...
En fait, ce sondage arrive une semaine trop tôt, il faudra ABSOLUMENT 3 points face à Rennes, sinon, on se retrouvera largué dans les profondeurs du classement...
A ce moment là , l'électrochoc sera indispensable et comme on ne peut pas virer 11 joueurs...
Bref, je suis de tout coeur avec JD mais il vient de griller son 1er joker face à Troyes, contre Rennes, si on ne gagne pas, sa tête tombera afin d'espérer revenir dans ce championnat...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

on lui file djibril cissé......et tout le monde il est content.......

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
télésupporteur

- PoY

Les inscriptions au forum sont rouvertes