[05/06] 36ème J: RCS / Nancy : 1-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fernie
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par fernie »

lolo a écrit : Bref, ce kop est à  l'image de tout le club: il pense que sans eux la Meinau n'est rien (c'est vrai en terme d'animation), mais du coup ce kop pense qu'il a tous les droits, ce qui est moins vrai.
moi je n'ai pas siflé mais j'en avais bien envie. Quand ça fait 10 ans que tu te tapes ça et encore pire cette saison, ben franchement yen a marre !
Snoopinator
Poussin@Amateur

Message par Snoopinator »

NianKaRud a écrit :
fan_racing a écrit :La décision de Ginestet était bonne concernant les joueurs qui sont venus en touristes aujourd'hui (en l'occurence une grande majortié), mauvaise pour les deux ou trois qui se sont battus et ont apporté quelque chose sur le terrain. Malheureusement les joueurs venant d'eux-mêmes sont souvent ceux qui sont vraiment venus pour jouer (même s'ils étaient rares ce soir), et ce sont eux qui se prennent les sifflets en premier ...
Je suis pas d'accord ! Le Pen n'est absolument pas venu de lui même, lui, Deroff, Devaux et d'autres ont eu la trouille de venir ! ASSUMEZ !
Venir contraint et forcé ou spontanément ne change pas le résultat. Ce sont les deux seuls qui font preuve de courage qui se sont présentés devant le Kop pour recevoir 2 minutes de sifflets et quelques noms d'oiseaux... Est-ce un drame pour autant ? Il fallait bien qu'au terme d'une saison de frustration, les soupapes sautent. C'est un moindre mal.

Le courage est l'une des vertus qui ont manqué au Racing cette saison, et que l'on n'ose pas regarder le public dans les yeux est bien lâche. On ne leur a pas demandé de rembouser leurs salaires, mais de remercier les 400,000 spectateurs de la Meinau cette saison...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Je ne pensais pas que le public alsacien pouvait être aussi cool avec une équipe aussi nulle que celle de cette saison. Alors ces quelques sifflets pour le dernier match à  la Meinau me paraissent bien légers. Y espéraient quand-même pas qu'on allait les applaudir !
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

Maneo a écrit :Comme l'a dit René Kuntz de France Bleu Alsace, qui a fait de très intelligentes remarques, quelques joueurs du racing n'ont pas le niveau de la Ligue 1. Et ces derniers seront encore là  l'année prochaine ... Après ce match j'ai vraiment de grandes craintes pour l'avenir du racing !
A ce propos , je trouve qu'il a été le meilleur consultant ( je les ai pas tous entendu) que j'ai eu l'occasion d'entendre sur france bleu.

Pas de langue de bois et des analyses tactiques et techniques à  propos.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Maneo a écrit :Je ne pensais pas que le public alsacien pouvait être aussi cool avec une équipe aussi nulle que celle de cette saison. Alors ces quelques sifflets pour le dernier match à  la Meinau me paraissent bien légers. Y espéraient quand-même pas qu'on allait les applaudir !
Le public de la Meinau refléte les réactions sur les différents forums où l'on parle du Racing... Un public neuneu qui admire pendant 38 journées des Farnerud et compagnie, qui s'interroge pourquoi siffler un Bassila quand il est mauvais alors que pour eux il faut continuer à  l'encourager...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Alsacien2 a écrit :Le public de la Meinau refléte les réactions sur les différents forums où l'on parle du Racing... Un public neuneu qui admire pendant 38 journées des Farnerud et compagnie, qui s'interroge pourquoi siffler un Bassila quand il est mauvais alors que pour eux il faut continuer à  l'encourager...
J'aime ta psychologie : chier sur les joueurs pour les faire jouer mieux 8)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

les souvenirs de mon service militaire sont de cet ordre :? :(
le type qui fait une connerie est engeulé , absolument pas encouragé ...

le but est : je cite : "en faire des hommes "

le résultat c'est que le type le plus nul de la section est pris en grippe par tous le monde et qu'il finit par craquer et faire une grosse connerie .
alors soit le mec se suicide , (vécu à  Berlin)
soit s'il ne fait que poursuivre avec un hache le sous-off qui l'a harcelé depuis 2 mois , il se retrouve en prison militaire avec 3 mois de rab (pareil réel vécu)

alors je suis désolé mais pour moi que l'on ne me parle plus de motiver quelqu'un en le sifflant ou en lui hurlant après !!!

pour motiver quelqu'un il faut l'encourager .

maintenant je concède que dans l'entreprise ou je travaille nous avons des types qui sont complètement nuls ,obtus et insensibles aux encouragements , aux menaces et à  toute motivation .
Maneo

Message par Maneo »

Je ne crois pas que la vision de Alsacien2 soit aussi ferme que tu le dis. Mais il n'a pas tort, y a des supporters qui m'inquiètent. A toujours essayer de protéger certains joueurs et à  leur trouver des excuses. Quand Johansen se fait descendre par Kuntz sur FBA je suis content car j'entendais ici même qu'il avait le mérite de tenter beaucoup. Et pourtant c'est un des principaux artisans de notre descente cette saison. Et Deroff capitaine à  l'image de son équipe que Kuntz allume une nouvelle fois. On l'annonce dans les DNA assez bon pour la L2. Mais y en a marre de ce joueur ! Et je vais m'arrêter là  car y en a des exemples ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

attend , ce que je conteste ,
c'est le sifflage d'un joueur précis que tu détruit moralemant ou alors qui écoeuré ne joue plus ...
dans les 2 cas tu n'a rien gagné !!

si un joueur est mauvais , tu ne prolonge pas son contrat , ou tu le libère de celui-ci ... ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est clair, Kuntz était très bien hier, il a dit ce qu'il fallait dire, les joueurs ont besoin qu'on leur dise franchement les choses ...
Si les DN sont aussi sympa avec Deroff, c'est parce que le journaliste est un bon pote à  lui, j'ai déjà  vu comme il se faisait interviewer à  la fin de l'entrainement, ils sont super potes, et les DN ne veulent pas se prendre la tête avec lui, histoire d'avoir souvent des interviews, je pense.
Autant, je suis pour dire à  quelqu'un qu'il joue mal, le sanctionner financièrement ou autrement, autant il y a la forme pour faire les choses. Et on a déjà  vu qu'avec les fiottes qui constituent l'équipe, ça ne sert à  rien de siffler ...
Verrouillé