[Départ] Hosni Abd Rabo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Ajax, Monaco, PSG....mais le Racing est le plus avancé ! Marco t'es un boss, même si tu loupes l'affaire mais on y croit nous il va venir ce petit magicien...

Oui l'Ajax le voudrait pour remplacer Van der Vaart....;) Sacré référence quand même ! A l'époque Farnerud aussi était suivi par pleins de clubs...
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

dont l'Ajax :lol:

Ils vont en avoir marre de nous si ça se fait :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je sais que le club a un train d'avance suer ce dossier, l'accord du joueur et quasi l'accord du club...

Bref c'est presque fait, méfions nous tout de même des dernières propositions de clubs tels que l'Ajax...

Néanmoins, Rabo serait enchanté d'évoluer aux côtés de Haggui... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Je fais juste une petite parenthèse pour souligner une nouvelle fois la qualité du travail effectué par la cellule recrutement du club et Marco.

En effet, on devient manifestement attractif pour ces jeunes espoirs en quête de découvrir un nouveau championnat dans un club où ils pourront se faire leur place et gagner en expérience.

Pourtant on est loin d'avoir les meilleurs arguments pour cela. Des places médiocres en championnat, peu de public, peu de noms prestigieux dans l'équipe, un coach "inconnu" sur la scène internationale...

Et malgré tout on signe des joueurs de qualité qui sont sur les tablettes de nombreux autres clubs.

Je trouve ça vraiment génial... et en plus, au niveau financier, ça peut devenir très interessant... Un Haggui acheté 1,5 millions sera revendu dans 1/2/3 saisons à  6 millions minimum, un Farnerud aussi, idem pour des joueurs comme Boka, Hosni, voire Koné ou Diané...

Bref une politique intelligente... et des relations gagnant-gagnant. Ces joueurs trouvent ce qu'ils viennent chercher, et nous offre ce qu'on attend d'eux.

Bravo au staff pour son flair et surtout sa force de conviction.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et puis, certains jeunes commencent à  chercher un bon club tremplin avant de se jeter dans la gueule de gros clubs, là  où il savent qu'ils risquent de faire banquette...

En tout cas, j'adhère totalement et également à  notre nouvelle politique de recrutement...

Bravo au staff... ;) 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
matt57

Message par matt57 »

Oui la politique de Keller commence à  donner ses fruits, attendons de voir les signatures de contrat...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Seb T. a écrit :Et puis, certains jeunes commencent à  chercher un bon club tremplin avant de se jeter dans la gueule de gros clubs, là  où il savent qu'ils risquent de faire banquette...

En tout cas, j'adhère totalement et également à  notre nouvelle politique de recrutement...

Bravo au staff... ;) 8)
Exactement, nous sommes vraiment un excellent tremplin !!! :D

Vivement fin juillet et le debut du championnat :P
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Néanmoins, Rabo serait enchanté d'évoluer aux côtés de Haggui
hum hum, un Tunisien et un Egyptien , c'est comme un Messin et un Strasbourgeois, alors je m'avancerai pas trop là  dessus ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Lol. C'est comme faire jouer ensemble Mihajlovic et Zlatan Ibrahimovitch :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Franchement, j'espère que l'on va valider ce transfert rapidos car c'est vraiment un super joueur ce Rabo...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé