[04/05] 3ème J: Saint-Etienne / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Expulsé contre Toulouse, Abdel Fahmi ne sera pas de la partie contre Saint-Etienne. Pour le remplacer, . Bonnes nouvelles pour l’entraîneur strasbourgeois, les retours de Karim Hagui (Jeux Olympiques) et des blessés, Pascal Camadini (cheville) et Cédric Kanté (tendon). Eric Mouloungui est quant à  lui toujours indisponible en raison d’une pubalgie, ainsi qu'Ulrich Le Pen victime d'une contracture aux ischio-jambier lors du dernier entraînement.

Les absents
Blessés : Mouloungui (pubalgie), Si.Keita (hanche), Deroff (reprise), Dutruel (dos), Le Pen (ischio-jambiers)
Suspendu : Fahmi
Choix de l’entraîneur : Bonis
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

belle affiche : plus mauvaise defense contre plus mauvaise attaque!
ça promet du spéctacle... :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Il faudra absolument tenir le premier quart d'heure, c'est là  qu'ils vont essayer de nous marcher dessus. :rcs:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
acharné23
Poussin@Amateur
Messages : 1
Enregistré le : 5 août 2004 22:18

Message par acharné23 »

match nul 3-3
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Strasbourg avec Hagui, sans LePen

Antoine Kombouaré a emmené avec lui 17 joueurs à  Saint-Etienne, où le RC Strasbourg va disputer un match capital samedi (3e journée). L'entraîneur alsacien s'interroge encore sur la façon dont il va pouvoir remplacer Ulrich Le Pen, meilleur passeur et co-meilleur du club la saison dernière (7 passes décisives et 9 buts).

Il s'est blessé aux ischio-jambiers lors du dernier entraînement vendredi et passera une échographie lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité. Elle pourrait aller jusqu'à  une dizaine de jours.

La suspension de Fahmi, expulsé contre Toulouse samedi dernier (1-4) devrait par ailleurs conduire Kombouré à  aligner sa recrue tunisienne Karim Hagui, revenu mercredi soir d'Athènes. Le genou de Cédric Kanté ne suscitant plus d'inquiétudes, Strasbourg devrait évoluer avec une défense centrale à  trois, incluant Jean-Christophe Devaux comme troisième homme.

Au milieu, Kombouaré a également une solution supplémentaire puisque Pascal Camadini est de nouveau disponible. En revanche, le jeune attaquant Eric Mouloungui (convalescent) est toujours absent. Reste à  savoir si Kombouaré préfèrera reconduire son duo Niang-Pagis ou s'il sacrifiera l'un des deux pour renforcer son milieu de terrain.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

a non pas d'attaque a 1homme, ça n'a jamais réussi. :roll:
anciennement cicouche...
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Merwan a écrit :Bonnes nouvelles pour l'entraîneur strasbourgeois, les retours de Karim Hagui (Jeux Olympiques) et des blessés, Pascal Camadini (cheville)
Vous appelez ça une bonne nouvelle????????? Youpi, le gars qui joue au ralenti est de retour, et en plus, le coach adore sont apport et son "expérience" (de la lenteur)... bref, Mr Kombouaré, dans sa sage ligne de conduite (de la défaite sans réaction et de l'incompétence) va le titulariser a coup sûr ce soir....... Et Alex pourra encore aller couper les citrons..... au lieu d'enfin montrer de quoi il est capable...
Merci Mr Kombouaré, si jamais un jour j'entâme une carrière d'entraîneur, je saurais exactement comment conduire une équipe droit en division inférieure et comment me rendre ridicule et risible aux yeux des supporters...
Modifié en dernier par Siegfried le 21 août 2004 12:03, modifié 1 fois.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

je crois que je préfèreais qu'on prenne encore une bonne claque, histoire que kombou réagisse vraiment, et rapidement, plutot qu'un faux match, qui termine sur 1-1 qui le contente et le conforte dans ses choix tactiques.

bon apres si on peux gagner, et que ses tactiques marche, je ne m'en plaindrais pas! mais j'y crois plus
anciennement cicouche...
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

cicouche a écrit :je crois que je préfèreais qu'on prenne encore une bonne claque, histoire que kombou réagisse vraiment, et rapidement,
Désolé cicouche, mais associer Kombou et réaction est un non-sens.....

cicouche a écrit :plutot qu'un faux match, qui termine sur 1-1 qui le contente et le conforte dans ses choix tactiques.
Alors là  par contre, t'as aucun soucis a te faire.... le score sera bien moins en notre faveur!!!!! Préparez le wagon a bagages, une nouvelle valise arrive!!!!
cicouche a écrit :bon apres si on peux gagner, et que ses tactiques marche, je ne m'en plaindrais pas! mais j'y crois plus
Ben personne ne s'en pleindrait... mais Lourdes est a l'autre bout de la France.. Mais je suis d'accord avec toi...croire que les tactiques de Kombou marchent, c'est croire au père Noël!!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

:lol: :lol: :lol: :lol: tu lui en veux vraiment toi!! lol
anciennement cicouche...
Verrouillé