[Ex] Peguy Luyindula

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Y'a pas à  dire ... la presse et les dirigeants des clubs s'informent grâce à  notre forum :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Je me rappel plus on a un joueur gratuit s'il resigne nan? :lol:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Juste une question, si Luyindula prolonge à  Lyon on reçoit 1,5 million €, mais y-a-t'il une prime ou un % sur la revente si Lyon le vent ??
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

blouxxx a écrit :il y a un pb qui se pose si peguy part pour l'om, puisque'il était question d'une clause nous versant 1,5 million en cas de renouvellement du contrat à  Lyon, si peguy ne renouvele pas, on devra payer vercoutre, à  moins que nous ayons un pourcentage sur la revente, et de combien?

en tt k je vois mal peguy aller à  l'om....et j'ai pas trop envie qu'il y aille...
Merci de lire un peu les pages précédentes, la question a deja été posée ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

mais pas de repopnse !!!!

donc la question reste d'actualité
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Oui, c'est une question importante, imaginez qu'on est 20% sur la revente ça peut-être intéressant pour nous aussi (mais je pense pas), donc désolé d'avoir reformulé la question mais elle reste posée ?

Sinon, je pense que pour Peguy faire Stras - Lyon ça a été un pas en avant, mais faire Lyon - Marseille, c'est faire 2 pas en arrière.
Pour sa carrière, en quittant Lyon, il doit aller à  Arsenal - Bayern - Juve (etc....) mais pas L'OM !!
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Suis-je le seul a utiliser la fonction rechercher ?

30 sec et hop ...
250 000 € de prêt

A priori, le Racing a donc décroché la timbale à  ce poste. D'autant que l'enveloppe « recrutement » n'a pas été trop entamée par l'opération. Ce sont en effet un tout petit peu plus de 250 000€ qui ont été consacrés à  l'opération. Pas grand chose finalement pour un gardien de 24 ans dont la valeur est d'1,5M€ et pour lequel Lyon réclamait 2,5M€ il y a une semaine.
Et puis, là  où l'affaire pourrait se révéler encore plus intéressante, c'est dans un an. Quand il s'agira de lever l'option d'achat. Le Racing dispose en effet d'une créance d'1,5M€ sur Lyon au cas où Luyindula viendrait à  prolonger, ce qui sera sans doute le cas. De quoi négocier en position de force.
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Oui mais ça ne répond quand même pas à  la réponse du pourcentage à  la revente. S'il partait pour 20M€ et qu'on a 10% de la revente ... on se fait 2M€.

Mais je ne veux quand même pas qu'il aille là  bas! Qu'il aille au Bayern! Ils ont besoin de buteurs!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

LOL arguetti arrete de nous vanter le mertie de la recherche lol, tu cherche et tu trouve certes .... mais pas des choses qui nous interesse lol

La question est (relis bien ta recherche !!!) Combien le racing touche, si Luyindula est VENDU a un autre club !!!! c'est a dire si Lyon ne venait pas a le prolonger et donc serait vendu ailleur, une autre ville que Lyon.......

c'est plus clair comme question ???

sinon je vois pas comment faire plus clair
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Reponse mon cher Sressless dans l'Equipe du jour:en cas de revente nous toucherions un peu plus 2 millions d'€!!

Dans l'equipe il ne parlait pas d'un pourcentage mais plutot d'une somme forfaitaire...
Modifié en dernier par L2 le 27 juil. 2004 16:15, modifié 1 fois.
Répondre