Ils sont journalistes sportifs et ils parlent et pensent comme des mecs qui refont le match au troquet du coin... C'est assez bluffant qd même..
Mathieu Dubrulle
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- astroboy

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

une Georgette ou Raymonde n'aurait pas gravi les échelons aussi viteQuoique Téléfoot c'est la même chose, l'autre pouf on se demande d'ou elle vient... Tu me dira Christian jean pierre c'est du même gabarit..
pour la peine voici quelques perles de notre chere Nathalie Renoux:
" De quelles performances physiques parlez vous Christian?"
"Victoire de laval sur niort heuuuuuuuu oui de laval sur niort"
" Brillante victoire du PSG contre Ajaccio"
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- astroboy

- Hans
- Trésorier@Directoire

Bon, ben moi je vais critiquer Dubrulle ... c'est pas la première fois me direz vous ...
- trop de blabla et pas assez de commentaire pur
- engouement plus ou moins artificiel. A ses débuts il gueulait déjà comme ça alors qu'il ne conaissait pas grand chose (il me semble) du Racing et qu'il est supporter d'Amiens (club de sa région d'origine). A entendre comme il lui arrive de crier sur les buts des adversaires, j'ai l'impression qu'il se donne plus un style (à la Sacco) qu'autre chose.
Maintenant peut être qu'avec le temps la passion du Racing lui est venue, mais je trouve qu'il en fait un peu trop et que ça n'est pas toujours naturel.
Sinon, ses analyses sont très souvent justes mais plus le temps passe, moins j'accroche.
- trop de blabla et pas assez de commentaire pur
- engouement plus ou moins artificiel. A ses débuts il gueulait déjà comme ça alors qu'il ne conaissait pas grand chose (il me semble) du Racing et qu'il est supporter d'Amiens (club de sa région d'origine). A entendre comme il lui arrive de crier sur les buts des adversaires, j'ai l'impression qu'il se donne plus un style (à la Sacco) qu'autre chose.
Maintenant peut être qu'avec le temps la passion du Racing lui est venue, mais je trouve qu'il en fait un peu trop et que ça n'est pas toujours naturel.
Sinon, ses analyses sont très souvent justes mais plus le temps passe, moins j'accroche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes