Les Régles du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Ouais, mais au moins on n'est pas anglais... :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

J'espère que Eschau va garder son VRAI terrain car honnêtement il est magnifique ... enfin ça a ptet changé depuis.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

La Serie A envisage de passer au synthétique
Depuis que l'UEFA a levé son interdiction de jouer sur terrain synthétique, la Fédération italienne de football (FIGC) envisage sérieusement de passer le pas."Nous devons d'abord voir si les dernières versions de gazon synthétique affectent ou non la performance des joueurs. Si ces derniers n'y voient pas d'inconvénient, la surface pourrait être utilisée dès la saison prochaine", a confié Franco Carraro, le président de la FIGC. Une possibilité qui n'est pas pour déplaire à  Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Milan AC: "Avec les progrès technologiques, les pelouses synthétiques ressemblent à  s'y tromper aux naturelles et, en plus, il n'y pas besoin de se soucier de l'entretien et du mauvais temps."
Manu

On refait le match [RTL - LCI]

Message par Manu »

lolo

Message par lolo »

Une trêve d'hiver raccourcie
A saison exceptionnelle, efforts exceptionnels. Ainsi, l'UNFP, au nom des joueurs, n'est pas contre la possibilité de jouer une journée de championnat entre les deux fêtes de fin d'année, soit le 28 décembre. Ce qui, évidemment, réduirait la trêve hivernale, mais allègerait le mois de janvier, particulièrement chargé cette saison. En compensation, le syndicat des joueurs demanderait 4 semaines pleines de vacances d'été. La saison 2004-2005 s'achevant le 29 mai et la reprise n'étant prévue que le dernier samedi de juillet, les joueurs auraient donc un mois plein de repos avant la reprise des entraînements début juillet.
Par ailleurs, la Ligue demande à  la FFF d'organiser les 16èmes de finale de la Coupe de France en semaine. L'objectif de la LFP étant, en effet, de ne disputer que deux journées de championnat seulement le mercredi.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Est ce que ça va être comptabiliser en passe décisive ?

Faire une passe à  mètres du but, puis Abdé qui s'avance de 15 mètre puis frappe au but... Je sais pas si on peut comptabiliser cela comme une passe décisive..

Je parle simplement pour la prise en compte dans les stats... Pour ce qui est de la contre attaque tout le monde l'a bien joué... Et Le Pen ( ? ) s'était à  son tour bien démarquer sur le coté droit, on zavait deux possibilités et c'est aussi cela qu'il faut retenir.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ben c'est clair qu'elle ne vaut pas grand chose cette passe décisive... mais elle va etre comptabilisé automatiquement je pense... je crois pas qu'il y est quelqu'un pour juger de ce qu'on peut appeler une passe décisive ou pas... (je suis pas sur) mais je pense que sur chaque but il y a un passeur de comptabilisé.
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

cicouche a écrit :mais je pense que sur chaque but il y a un passeur de comptabilisé.
Euh, ça je pense pas !
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Si c'est comme au basket c'est assez dur de juger.... J'aimerais bien savoir comment ils font pour déterminr de la passe décisive ou pas.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je crois bien que pour qu'il y ait passe décisive il faut reprendre directement la balle et marquer ...
Mais c'est pas sûr parce que dans PES4 c'est différent ... :oops:
Répondre