[03/04] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

vu que c'est bordeaux qui vient les UB90 vont afficher une bouteille géante de gewurztraminer ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

bon je vois qu'on sait bien foutu de moi avec ma question
alor oui ge vien souven au stade 5a6 foi par an (pour un haut-rihnois qui habite presque dans les vosge c po mal!) mai j'y suis jamais allé face a bordeau (notre énnnemi jurer depuis une petite décennnie)!
boon ben merci quand meme je suis rassurer et je mettrai l'echarpe du racing ( qui tient plus chaud que le capote (dans ce cas là ))
anciennement cicouche...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

alsacien2 a écrit :vu que c'est bordeaux qui vient les UB90 vont afficher une bouteille géante de gewurztraminer ...

ok merci sa va etre cool vivement qu'on torche bordeaux ce soir!
au sujet de niang alor incertain ou certain!!!!!!!
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Il joue !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

FM75 a écrit :
joël a écrit :Le gardien du Racing était FLUCKLINGER (pour les connaisseurs).
Et doublé de ma première idole du Racing : Fabrice MEGE (je vois meme plus quelle tête il a)
Mon idole de l époque aussi avec Peter Reichert notre avant centre...Mège jouait milieu offensif et venait de Nice...IL est parti ensuite sur Monaco après la descente contre le Brest de Le Guen (encore joueur) de mémoire en barrages ! il n était pas costaud, un peu frisé et des oreilles écartées !!!! malheureusement il était un peu trop souvent blessé et n a pas fait la carrière qu il méritait...
Toutes ces idoles qui ont fait une petite saison en D1 avant de retomber en D2... :wink:

Etait-ce la D2 A ou la D2 B?
Et oui, les plus jeunes ne le savent peut-être pas, mais il ya 15 ans... ( :? ) il y avait 2 poules de D2.
Et Lyon y a squatté un bon bout de temps...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On parle On parle mais ce soir en cas de victoire on gagne qq places sympa pour la suite du championnat !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Ben on serait 5éme sa serait cool sinon on peut étre 10éme! :roll:
chris

Message par chris »

la 5 eme place est en jeu
Avatar du membre
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 25 oct. 2003 17:13
Localisation : belgique

Message par joël »

Allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une défaite ferait un peu tâche, non? (Trois d'affilée, y aura plus personne au prochain match...) :?
L'ére du Racing a enfin sonné
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

On refait le match RCS - Bordeaux

Message par Bomber »

Strasbourg et Bordeaux se sont quitté sur un score nul (1-1), au terme d'un match âpre, que les Girondins ont terminé à  dix, dimanche, en match comptant pour la 13e journée de Ligue 1 de football.

Après deux défaites à  domicile, dont une contre Bordeaux en Coupe de la Ligue, Strasbourg voulait se rassurer à  la Meinau. Les Girondins, eux, souhaitaient oublier leur revers face aux Ecossais de Heart of Midlothian (0-1) à  Chaban-Delmas en Coupe de l'UEFA.

Résultat, une entame de match crispée sans véritable occasion, jusqu'à  une frappe déviée de Darcheville sur le poteau de Dutruel qui s'interposait ensuite sur la reprise de Riera (29).

Strasbourg dominait légèrement, mais c'est Bordeaux qui prenait la tête. Darcheville centrait pour Chamakh, seul aux six mètres, qui trompait Dutruel de la tête (45+1).

Le Racing se montrait plus conquérant mais toujours imprécis après la pause. Ainsi, Niang (47) puis Arrache (63), entré pour la première fois en jeu en L1 à  la place de Farnerud, ne cadraient pas.

Feindouno, lui, était plus précis mais Dutruel maîtrisait difficilement sa frappe (69).

Le match s'emballait. Chamakh était exclu à  un quart d'heure du terme (74). Strasbourg poussait alors davantage et Niang obtenait un penalty, que Martins transformait (81). Sur un joli centre d'Arrache, Le Pen, seul aux six mètres, manquait ensuite de la tête le cadre et la victoire (84)
Verrouillé