Les Groupes de Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

cicouche a écrit :astro quand tu va tout les samedi au stade que 1/2 des samedi tu traverse la france pour les voir, que la semaine tu passe ton temps a préparé des tifo pour ton club, que dans ton dos tu a en grand tatoué "strasbourg you're never walk alone" que tu claque une fric monstre dans le racing, et que tu vois deux ou trois clampins payé 200 000 balles par mois qui foutent rien sur le terrain, je crois que le moindre des droits que tu as c'est d'aller leur dire que c'est une honte de porté ce maillot bleu sur le dos.
franchement, je pense pas que tous ceux qui ont une carte UB soient comme ça et se sacrifient autant (ex : combien font les déplacements ?)
là , tu parles d'une minorité (pas besoin d'être 100 pour préparer un tifo)
y en a qui ont une carte histoire de faire genre, d'avoir des reduc ou je sais pas quoi et qui se donnent pas tant que ça au Racing
y a sûrement des UB très bien, peut-être parmi ceux qui vont aux entraînements... quoique... :?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juju, astro, ... vive les gens qui ne conaissent rien aux tribunes strasbourgeoises et qui se permettent d'émettre des critiques ras les paquerettes ...

Pour info astro, voici la suite du CR :
On retiendra positivement cependant la notion d’ouverture au dialogue de Cédric Kanté, Marc Keller, et de M. Schneider.
La prochaine fois essaye de faire honneur à  ton QI au dessus de la moyenne.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Oui Oui chef,

Je n'y connais rien, et toi tu dois pas savoir lire. Alors tu apprends à  lire et après on reprends une conversation en mp oki ?

Je pense que ça tu pourrais réussir à  le faire hans, la mission n'est pas trop grande....Même pour toi ;)

Et mon QI au dessus la moyenne si tu savais lire ça t'éviterais de parler dans le vide. Tu as sauté l'école primaire ou ?

Et pour Yacine je pense qu'on a fait le tour... Bilan, il faut qu'il prouve sur le terrain qu'il est un bon joueur. Voilà , ah oui Hans je suis ouvert à  tte discussion. Tu connais mon mp ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

J'ai fusionné ici votre passionnante conversation d'hier soir qui était dans le topic Abdessaki.

;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Hans a écrit :Juju, astro, ... vive les gens qui ne conaissent rien aux tribunes strasbourgeoises et qui se permettent d'émettre des critiques ras les paquerettes ...
T'es ptet modo mais les règlements de comptes c'est en PV merci.

Bon boulot Manu. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hans a écrit :Juju, astro, ... vive les gens qui ne conaissent rien aux tribunes strasbourgeoises et qui se permettent d'émettre des critiques ras les paquerettes ...
j'aimerais bien que tu m'expliques en mp à  quoi tu fais allusions :roll:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Pour en revenir à  l'incident de Monaco, certains joueurs feraient bien d'avoir plus de respect pour des supporters qui se tapent 2 000 bornes et voient un match de M****
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Oui enfin ça il le savait avant qu'ils allaient voir un match de merde :lol:

Bon je sors ;)
Invité

Message par Invité »

bon la défaite échauffe les esprits, mais faut rester courtois et respectueux :

je crois que le débat est pas pour ou contre les Ub mais pour ou contre les insultes dans un stade et là  on peut je pense tous être d'accord sur le fait que aucun joueur en général ne mérite d'insulte

à  l'école vous trouveriez normal que les profs vous insultent si vous travaillez pas ? ou dans une entreprise ? je vois pas pourquoi le fait d'être payé beaucoup suppose que vous vous fassiez insulté, surtout que ce qu'on siffle c'est le fait qu'un joueur soit mauvais, pas que ce soit un sal type, et s'il st mauvais c'ets pas forcément de sa faute : lui il est content de jouer mais il a été recruté etc
pour l'histoire du maillot ben faut voir aussi comment les clubs traitent les joueurs

je ne juge pas les supporters ultras ni leur QI mais j'applique à  la base le principe : toute forme de violence verbale ou physique doit être proscrite dans les stades
* et super les "supporters" qui se mettent à  insulter les joueurs au moindre problème, moi jeprefere celui qui ne vient pas au stade que celui qui vient pour insulter

ce qui s'est passé à  monaco après le match est scandaleux et ressemble également aux vississitudes de la descente d'un club

hans: la citation sur la notion d ouverture au dialogue de kante ne veut rien dire ... :)

bon du calme et je crois qu ece forum, qui se veut un lieu de dialogue respectueux, doit ans l'ensemble condamner les insultes de joueurs, j etrouve bizarre que certains défendent ca et apres defendent les supporters qui insultent

ET J AIMERAI VRAIMENT QUE TU CHANGES TA CITATION FRANTZ, un metzin qui vient sur le site pourrait se sentir un peu insulté, surtout que ca m'étonnerait que t'ailles le leur dire en face
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

lire des trucs pareil :evil: donc en conclusion ,paye ton billet et ferme ta gueule ,si ta vue un match de merde, ferme quand-meme ta gueule ,si sa fait des annees que sa dure ferme toujour ta ............. ,et si tu pouvait prendre un abonnement ce serait encore mieux .
parfois je me demande si il n'y a pas des gents du club sur ce forum pour tenir de telles propos.(toujour defendre les joueurs)
Mais voyons restons serieux certain soit-disant cadres ce foute de leurs suppo........ et il faudrait ne rien dire ,on va ou la ?????????
avec une mentalite pareil on devrait etre en CFA :x
MOI je pense qu'ils ont raison de reagir de la sorte.(UB)faut que les joueurs et les dirigeants soit conscient des attentes venant des tribunes.
Répondre