[23/24] Championnat L1

L'actualité du Racing en championnat
Répondre
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: [23/24] Championnat L1

Message par solari1 »

Ignorer dans certains cas, ça sert surtout à ne pas assumer.
Chacun à le droit d'avoir un avis sur le Racing, qu'il soit sportif, ou autre.
Ceux qui n'acceptent pas les opinions divergentes, sont généralement intolérants.
Ne pas accepter la multipropriété qui vassalise, et sert avant tout les intérêts financiers du propriétaire, c'est un droit quand-même.
Enfin il me semble.

GOTCHA, tu estimes qu'aucun entraîneur ne ferai mieux que Vieira avec ce groupe.
Oui, c'est pas impossible.
Mais dans ce cas, ça veut dire, selon tes dires, que ce groupe n'est pas de qualité.
Qu'il est limité.
Si c'est le cas, la faute à qui ?
A quoi ?

Car, les sommes engagées pour le recrutement cette saison, sont record au Racing, et de très loin.
Alors, comment se fait il que cet effectif serait limité ?
A cause d'erreurs d'un recrutement surévalué ?
Parce que comme à Chelsea, BlueCo veut recruté des jeunes pour des fortunes, pour espérer les revendre plus chers , et donc se servir du foot pour s'en mettre plein les poches ?
Au dépriment de l'intérêt sportif bien sûr.

En attendant, Boehly n'a pas encore mis les pieds à Strasbourg.
J'espère qu'il sait situé notre belle ville sur une carte au moins.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 2 oct. 2023 12:55
Gotcha a écrit : 2 oct. 2023 10:40
Its_me a écrit : 2 oct. 2023 10:27 Ah là dessus je suis d'accord, il y avait certainement bien mieux que Vieira.
Mouais, je ne vois pas vraiment quel entraineur ferait mieux avec ce groupe.
Antonetti ne voulait de toute façon pas rester comme vous l'aviez indiqué.

certains parlent de 4 défaites consécutives alors qu'on a gagné à Metz le We dernier.... et suite au match à Metz, on était 6è, avec le meilleur bilan de l'histoire du club à ce stade du championnat :!:

Bref on est à des milliards de km d'une éventuelle crise.... tout n'est pas parfait c'est certain, mais tout n'est pas à jeter non plus, et loin de là.
Gotcha, tu n'arriveras pas à changer les mentalités, les opinions.
Les antis Keller, anti BlueCo anti multipropriété ect sont immédiatement present sur tous les réseaux ce week-end pour déverser leur haine, le week-end précédent, il y avait beaucoup moins de messages sur les différents réseaux, ben oui Strasbourg avait gagné à Metz.
Ces gens là ne dorment plus beaucoup les soirs de victoires et j'espère qu'ils auront encore beaucoup d'insomnie à l'avenir, mais Strasbourg appartient désormais à BlueCo est jamais il l'accepeterons.
Comme j'ai pu le lire dans un commentaire ailleurs, "il faut vraiment être C....pour continuer à aller au stade et payer pour suivre une équipe qu'on supporte plus de voir jouer et qu'on est contre les propriétaires et leur façon de diriger".
Moi je serais au stade Vendredi, être supporter c'est être présent quand tout-va bien mais aussi quand l'équipe à besoin de vous.
Et ceux pour qui c'est trop dur de vivre cela , il suffit d'arrêter de suivre le racing, moi quand quelque chose me convient pas , me plait pas, je m'en occupe plus ou je l'ignore, et sur ce forum, on a la chance de pouvoir ignorer :D
Donc ceux qui sont contre BlueCo, le cancer du foot, sont des gens haineux ?
Ceux qui disent que l'on se fait chier à mort à la Meinau le sont aussi ?
La tolérance ne risque pas de t'etouffer.
Constater et dire que l'équipe est encore moins bonne que l'année dernière, c'est un mensonge ?
Que depuis le début de saison, malgré nos 10 points, on tourne à 2 tirs cadrés par match, c'est aussi un constat..
Que malgré 7 matchs officiels et d'autres amicaux , il y a zéro amélioration.
On a gagné à Metz, 1 tir 1 but avec un jeu indigne d'une équipe pro.
Avant, quand le racing perdait, cela me rendait malade, mais là , cela commence juste à m'être indifférent.
Et je dors très bien ....
Et t'inquiètes, si cela continue, tu risques d'être bientôt bien seul au stade, avec quelques autres moutons BlueCo.
Et c'est cela le problème, le racing t'appartient pas , ni à Keller, et on peux se sentir floué par cette vente au diable.
On a le droit d'être mauvais, mais il faut au moins se battre. C'est le minimum.
Et comme Keller notre président amoureux du Racing nous a vendu du rêve, on peut se sentir lésés.
En attendant, personne ne m'a répondu ici à cette question.
Il arrivera quoi si Keller demain, ou après demain partira ou sera viré ?
Au CA , il y a 5 personnes ( je crois) ,4 de Chelsea et Keller......
Et un propriétaire de club qui n'y a jamais mis les pieds , cela veut tout dire . Rien à battre de Strasbourg.
C'est uniquement les résultats financiers qui comptent

Pour finir, tu as les haineux anti BlueCo, mais tu as aussi les portes paroles de BlueCo qui eux haïssent .les anti BlueCo, d'ailleurs ils ( tu) ne voudrais même plus les voir au stade.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Its_me »

Celticmen4 a écrit : 2 oct. 2023 13:41Pour finir, tu as les haineux anti BlueCo, mais tu as aussi les portes paroles de BlueCo qui eux haïssent .les anti BlueCo, d'ailleurs ils ( tu) ne voudrais même plus les voir au stade.
Donc dans la vie soit on éprouve de la haine, soit on est porte parole ? :roll:
Je suis, au choix, idéaliste ou aveugle, mais je ne vois personne sur ce forum qui est fan de BlueCo et encore moins qui valide tout ce qu'ils font.

Pour ce qui est du remplacement de Keller, personne ne peut savoir qui ils nous sortiront de leur manche et à la rigueur la question ne se pose pas encore.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Celticmen4 »

Tu extrapoles mon cher, bien sûr que non, c'était juste une réponse par rapport au message de Matt 67 , qui lui parlait de gens haineux ( les antis BlueCo) .
Cela ne t'as pas interpeller en tout cas, ma réponse par contre oui ! :shock:
Bref...

Je pense que tu plaisantes quand tu dis que personne sur ce forum est fan de BlueCo.
Incroyable de lire cela quand même, Matt67, on dirait que c'est T Boehly ou Keller qui se cache derrière.

Je pense que j'ai passé l'âge d'être pris pour un con ! :twisted:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Gotcha »

@matt oh je n'essaye de convaincre personne, chacun est libre de penser ce qu'il veut...
de toute manière je ne vois plus les posts des haters donc c'est tout de suite bien plus agréable.
Stan a écrit : 2 oct. 2023 11:01 Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Comptablement il n'y a aucun problème c'est clair, tu as raison.

Ma théorie, et ça n'engage que moi, c'est que ce bilan comptable est un leurre dû à une réussite insolente.

Je dirais presque que c'est un danger, car il masque l'urgence. Par exemple, il me semble qu'on a le droit de recruter un joker : or ça n'a été évoqué nulle part, alors que sans ces 10 points peut-être qu'on y aurait songé.

Si je résume ma pensée (que vient conforter certaines stats, quand même), c'est que 10 points c'est vraiment le haut du panier de ce qu'on pouvait espérer compte tenu de notre incapacité à produire du jeu. C'est comme si la pièce était tombée du bon côté, alors qu'avec nos prestations on devrait plutôt tourner autour de 5-6 points.
Mouais...
Le premier match contre lyon, oui là on peut parler de réussite insolente car on a concédé beaucoup d'occasions dans ce match.
Les 2 déplacements à Monaco et nice étaient raté
Toulouse et Montpellier, 2 fois 2 très bonnes 2ndes mi temps avec un jeu pas mal du tout, les points n'étaient pas usurpés.
A metz, la moins pire des 2 équipes a win
Contre Lens, y'avait pas photo

alors là où je te rejoins c'est qu'on pouvait difficilement espérer plus de points avec ce calendrier oui. Mais que ce soit la victoire contre Toulouse ou le nul face à montpellier, ce sont des points qu'on est allé chercher. Y'a que le match de Lyon je trouve où le terme de réussite insolente s'applique.
Matt67
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3398
Enregistré le : 7 janv. 2018 17:46

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Matt67 »

@Gotcha, je fais pareil avec les 2 haters même quand il m'écrit en privé, et oui c 'est plus agréable. ;)
Avec le temps les gens changent.....Certains murissent et d'autres pourrissent.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Celticmen4 »

Lens a fait honneur hier soir à la ligue 1.
Il y a 3 ans, ils étaient encore en ligue 2, on peut mesurer le chemin parcouru depuis......
Eux, ils sont entrés dans une nouvelle dimension.
Contrairement à d'autres clubs, ils perdent leur 2 meilleurs joueurs, Fofana et Openda, mais eux ils les remplacent.....et ils gardent leur identité.
Quelle ambiance hier soir, cela donne envie en tout cas.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Championnat L1

Message par télésupporteur »

et pas un seul pessimiste pour signaler que le racing a été éjecté des places qualificatives à l'europe lors de la dernière journée ;) ;)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 577
Enregistré le : 2 sept. 2023 7:24

Re: [23/24] Championnat L1

Message par Celticmen4 »

Matt67 a écrit : 2 oct. 2023 12:55
Gotcha a écrit : 2 oct. 2023 10:40
Its_me a écrit : 2 oct. 2023 10:27 Ah là dessus je suis d'accord, il y avait certainement bien mieux que Vieira.
Mouais, je ne vois pas vraiment quel entraineur ferait mieux avec ce groupe.
Antonetti ne voulait de toute façon pas rester comme vous l'aviez indiqué.

certains parlent de 4 défaites consécutives alors qu'on a gagné à Metz le We dernier.... et suite au match à Metz, on était 6è, avec le meilleur bilan de l'histoire du club à ce stade du championnat :!:

Bref on est à des milliards de km d'une éventuelle crise.... tout n'est pas parfait c'est certain, mais tout n'est pas à jeter non plus, et loin de là.
Gotcha, tu n'arriveras pas à changer les mentalités, les opinions.
Les antis Keller, anti BlueCo anti multipropriété ect sont immédiatement present sur tous les réseaux ce week-end pour déverser leur haine, le week-end précédent, il y avait beaucoup moins de messages sur les différents réseaux, ben oui Strasbourg avait gagné à Metz.
Ces gens là ne dorment plus beaucoup les soirs de victoires et j'espère qu'ils auront encore beaucoup d'insomnie à l'avenir, mais Strasbourg appartient désormais à BlueCo est jamais il l'accepeterons.
Comme j'ai pu le lire dans un commentaire ailleurs, "il faut vraiment être C....pour continuer à aller au stade et payer pour suivre une équipe qu'on supporte plus de voir jouer et qu'on est contre les propriétaires et leur façon de diriger".
Moi je serais au stade Vendredi, être supporter c'est être présent quand tout-va bien mais aussi quand l'équipe à besoin de vous.
Et ceux pour qui c'est trop dur de vivre cela , il suffit d'arrêter de suivre le racing, moi quand quelque chose me convient pas , me plait pas, je m'en occupe plus ou je l'ignore, et sur ce forum, on a la chance de pouvoir ignorer :D
Un délice de lire cela.....hélas, plutôt à pleurer !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [23/24] Championnat L1

Message par télésupporteur »

le plus gros problème de cette multipropriété réside dans le fait que chelsea et le racing n'arrivent pas à gagner en même temps :!:
Répondre