[Ex] Pascal Johansen
- FM17
- Président@Directoire

Re: [18] Pascal Johansen
je sais que Johanssen se bat mais qu il est juste très limité...je l aime bien au fond. Et je ne peux pas demander à Furlan de connaitre le nombres de buts encaissés sur corners, la vitesse moyenne des coups frands tirés par le Racing, la teneur en sudité des attaquants en surface adverse, la maitrise en pourcentage du ballon dans le rond central, toutes ses statistiques dont il est friand et de savoir où les joueurs seront les plus efficaces...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

Pour moi Pascal est le meilleur technicien de notre equipe quand il veut jouer...
Le probleme c'est qu'il ne joue pas a son poste c'est dans l'axe qu'il peut etre dangereux je le verrais jouer un peu comme Nasri en electron libre derriere 2 attaquants en 9 et demi
le probleme a part lui il y a personne au Racing qui sait garder un ballon dans les pieds...
Le probleme c'est qu'il ne joue pas a son poste c'est dans l'axe qu'il peut etre dangereux je le verrais jouer un peu comme Nasri en electron libre derriere 2 attaquants en 9 et demi
le probleme a part lui il y a personne au Racing qui sait garder un ballon dans les pieds...
- FM17
- Président@Directoire

c est quand même extraordinaire que tout le monde s appercoit (sauf Furlan et les dirigeants) qu au milieu il manque un mec !
- fan_racing
- Manager général@Directoire

L'an dernier, tout le monde en avait sa claque de Deroff, et il jouait match après match ; pareil pour Farnerud il y a deux saisons ... C'est dingue comme tu dis, et souvent quand le coach se décide à procéder au changement en question, on a déjà bien souffert 
- Keating
- Président@Directoire

Je pense aussi que Furlan ne sait pas qui mettre à gauche, et qu'il pense que Johansen est le moins mauvais à ce poste, même si ce n'est là qu'il donne la pleine mesure de son talent.
Avec Mulenga ou Mouloungui à gauche, Pagalou retrouvera la place au centre qui lui réussit
Avec Mulenga ou Mouloungui à gauche, Pagalou retrouvera la place au centre qui lui réussit
- enzy
- Entraineur@Staff

Exactement, il est tout à fait capable de prendre le jeu à son compte, encore faut-il lui en donner les moyens et je ne suis pas persuadé que JMF croit beaucoup en lui.corentin martins a écrit :Pour moi Pascal est le meilleur technicien de notre equipe quand il veut jouer...
On sait très bien que Johansen marche à la confiance que l'on peut lui donner, et s'il est dans les meilleures dispositions mentales, il est capable de réaliser de très bons matchs, mais ils sont trop rares.
D'autres avant Furlan se sont cassés les dents sur Johansen, le probème vient avant tout du joueur lui-même.
Il est évident que Johansen devrait depuis lontemps être le Nasri strasbourgeois.
A sa décharge, ce n'est pas avec les appels de balle d'Alvagros qu'il risque de briller.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- pena
- Professionnel@Pro

A vous lire j'ai presque l'impression que c'est le pire joueur de l'effectif ! 
- FM17
- Président@Directoire

non y a Lacour...
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

c'est surement pas lacour le pire joueur de l'effectif..
- FM17
- Président@Directoire

c etait juste pour faire réagir... 

Les inscriptions au forum sont rouvertes