[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Je trouve que Pagis est irréprochable en ce moment, excellente attitude, bon état d'esprit sur le terrain, tente des choses...

Je suis très content :P
Image
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Je pense la même chose, ça prouve qu'il a toujours envi..
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

et un Pagis en forme est bien plus précieux et feeicace qu'un Pagis qui (semble) boude(r).

Ps : oui en effet je compte écrire un livre basé sur toutes ces idées profondes et philosophiques lol
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Il est terriblement feeicace, comme le chantait Tessa Martin ( ;) Alsacien2) :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Oh capitaine mon capitaine, fais-nous venir Frau
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
lolo

Message par lolo »

Pagis: « Ca devient urgent »

Mickaël Pagis a repris l'entraînement ce jeudi matin. Victime d'une douleur au genou en début de semaine, le capitaine du Racing pourra jouer samedi face à  Nice. Un match capital, qu'il faut absolument gagner pour lancer la saison.
Pagis sait qu'il ne faut plus tarder.

Comment va votre genou ?
Je me suis entraîné normalement ce jeudi matin. J'avais besoin de tester la résistance du genou. Si la douleur n'est pas plus importante que ça, ça devrait aller. J'ai consulté Philippe Boixel à  Paris mardi. Il m'a manipulé. Il est très bon dans ce qu'il fait.

Comment le groupe a-t-il vécu les changements de la semaine passée ?
Cela fait bouger les choses, c'est bien. Tout le monde est reboosté. Cela permet de changer le quotidien. Il y a eu moins de routine que d'habitude.

Avez-vous pu préparer sereinement le match de samedi, malgré tout ?
Oui. Nous savons quelle est la situation du club actuellement, et ce n'est pas agréable à  vivre. Le club fait tout pour trouver les solutions. Nous, nous avons continué à  travailler normalement. En tout cas, nous n'avons pas eu le sentiment que ça partait dans tous les sens. Au contraire, plutôt que de ne rien faire et de laisser la situation se dégrader, il y a eu des choses de faites.

« Pas à  notre niveau »

Est-ce un signe fort, également, que le coach reste en place ?
Oui, c'est une bonne nouvelle. Si nous en sommes là , ce n'est pas à  cause de lui ou de son discours. L'an dernier, quand il avait repris l'équipe, nous avions eu de bons résultats. Je ne crois pas que sa méthode ait changé en si peu de temps. C'est nous, individuellement, qui ne sommes pas à  notre niveau.

Comment abordez-vous le match de samedi face à  Nice ?
Cela fait un moment maintenant que nous disons que le match du week-end est celui de la dernière chance et qu'il faut absolument le gagner. Plus on avance et plus ça devient urgent. Dans notre situation, gagner à  domicile est vraiment important. L'an dernier, c'est parce que nous étions invaincus à  domicile un bon bout de temps que nous avions réussi à  sortir de la zone rouge. Là , il faut saisir l'opportunité qui se présente pour nous lancer.

L'arrivée d'Alain Afflelou suivie d'une victoire samedi pourraient constituer un nouvel élan pour le Racing ?
Je pense que ce sera très positif, en effet. Le jour où nous gagnerons ce premier match, nous partirons en trombe ensuite.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ah ok, il dit qu'il suffit d'une victoire pour que le Racing parte en trombe...Mais si on attend cette premiere victoire à  la 36e journée ça va pas aller. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Ben 36 journée et un départ en trombe pour rattraper la saison ont aura des victoire 30 - 0 ce sera un vrai spectacle :lol: :lol:
VitoCorleone
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par VitoCorleone »

Pagis rate deux occasions de but Nets par journée et on attaque Gmom :)

Et personne n'écris quoique ce soit sur Pagis .
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Hier, c'est vrai qu'il en loupe une belle à  2 mètres du but. Mais bon, si on se met à  casser Pagis, qui va t-il nous rester?
Répondre