[Ex] Martin Djetou

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Lequipe a écrit :Duisbourg piste Martin Djetou :
Laissé libre par Bolton, le Français Martin Djetou rencontrera mercredi l'entraîneur du club allemand de Duisbourg, Jà¼rgen Kohler. Le défenseur, qui avait été en contact avec l'avant-dernier de Bundesliga, l'été dernier, avait finalement pris la direction de l'Angleterre. «J'avais signé un contrat d'un an, mais il y avait une clause qui permettait aux dirigeants anglais de résilier au bout de quatre mois», confie Djetou à  "L'Equipe". Martin Djetou, 31 ans, a porté les couleurs de Strasbourg, Monaco, Parme, Fulham, Nice et Bolton. Il compte six sélections en équipe de France.
Good luck martin !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

lequipe a écrit :Djetou à  Wolfsburg ?

Un temps apperçu du côté de Duisbourg, Martin Djetou pourrait finalement s'engager avec Wolfsburg selon "L'Equipe". Les deux parties se seraient entendues. Reste désormais à  parapher le contrat et passer les tests médicaux qui s'imposent.
Quelle girouette ce Martin, il aura tenté partout ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Ben il veut jouer koi... c'est pas ce que j'appelle etre une girouette, si?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

En tout cas sa fin de carrière ne restera malheuresement pas dans les annales...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15708
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Wolfsburg ne retient pas Djetou

L'ancien international tricolore Martin Djetou n'évoluera pas à  Wolfsburg. A l'essai depuis jeudi, il n'a pas été retenu par les dirigeants du club allemand.

«Nous avons besoin actuellement d'un joueur qui peut s'intégrer immédiatement dans l'équipe. Pour Djetou, il faudrait compter sur une phase d'adaptation plus longue, a expliqué le manager du club, Klaus Fuchs. Sans club début fin janvier, l'ancien joueur de Bolton, 31 ans, a participé au match amical de Wolfsburg face aux Tchèques du Slavia Prague (0-0). «Il ne nous a pas du tout déçu, il a montré de bonne choses en première mi-temps», a ajouté Fuchs. En septembre 2005, le défenseur avait tenté sa chance à  Duisbourg, sans succès. Aperçu à  six reprises sous le maillot de l'équipe de France, Martin Djetou a défendu les couleurs de Strasbourg, Monaco, Parme, Fulham, Nice et Bolton.
Ya pas un peu de mauvaise foi là  de la part de l'entraineur :?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

en mme temps Djetou reste Djetou...un physique et pas gd chose d autre...Je ne comprends pas comment il a pu un jour jouer en equipe de France...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

T'es mechant car à  cette époque là  il la vallait sa selection !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Djetou finalement à  Istres
Après deux essais infructueux à  Wolfsbourg et Duisbourg en Allemagne, Martin Djetou a signé un contrat de six mois, jusqu'à  la fin de la saison avec Istres, club de L2.
Triste fin.[/b]
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

On pourra le voir lutter contre la releguation en National avec son club :D
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu un sourire quand j'ai lu cela.
A mon avis depuis 1 ans 1/2 Djetou c'est vue trop grand, apres 6 mois sur le banc a Parme il va jouer a Nice et montre qu'il n'a pas le niveau (raison pour la qu'elle il ne le garde pas).
Apres sa il part en Angleterre (au lieu du racing ?) pour des raisons financieres mais bon rapport qualiter prix les anglais on vite vue l'arnaque.
Apres il fait des éssais un peut partout et maintenant il joue a son vrai niveau, la ligue 2.


Pour conclure je dirais qu'il a eu une belle carriere mais qu'il a tres mal vieillie.
Et je suis maintenant content que le racing ne la pas fait signer, on aurais eu un vieux joueur incapable de nous aider pour la saison en ligue 1, à  la place on a pris Loue et pour cela je dis BRAVO pour ce choix réflechit.
Répondre