[09/10] 1ère J: Strasbourg / Châteauroux - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [09/10] 1ère J: Strasbourg / Châteauroux : 07/08/2009

Message par FM17 »

la feuille est trop petite... :arrow: :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :qui ??? Les castelroussains peut-être ....
Sinon, avec une côté à  6,5 pour Chateauroux, ya moyen de passer une belle soirée, soit avec la victoire, soit avec des sious ...
Non non Denis, certains esperent que Gress se plantera...donc ca commence par un mauvais résultat ce soir, sauf que je sens un massacre pour le Racing ce soir ;) ...3,4 ou 5 buts, j hésite encore à  changer mon prono...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

FM75 a écrit :dire que certains attendent avec impatience un mauvais résutat ce soir...Quel club de merde par moment !!!!!!! :evil:
ah bon ?

allez racing, la vérité se trouve sur le terrain!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je pense que certains voient Gress se planter, mais ils espèrent voir le Racing réussir tout de même ... mais c'est vrai que ça leur ferait tellement plaisir d'avoir raison ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j ai souvent écrit par le passé que je souhaitais que le Racing remonte même si Furlan en était le coach...je me suis déplacè 4 ou 5 fois pour supporter ce club même en L2 avec un entraineur que je ne pouvais pas encadrer...
Aujourd hui, avant le début de saison, tu apprends que certains appellent des mecs pour casser...tu lis des choses sur les forums qui te montrent clairement que les mecs n attendent que des mauvais résultats pour démontrer qu ils avaient raison de ne pas vouloir de Gress etc etc..
Gotcha

Message par Gotcha »

moi je pense qu'on va faire une mauvaise saison et terminer dans la 2eme partie du championnat, mais je suis quand meme derriere le racing et je souhaite qu'ils réussissent à  monter !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

que chacun exprime ses pensées et que chacun respecte l avis de l autre et le but d un forum...C est aussi le charme de infosracing (très bien modéré d ailleurs) par rapport à  d autres forums où les mecs s insultent...A contrario, les vannes ici sont souvent foireuses :lol:
Pour en revenir au Racing, je ne suis pas certain que le Racing remontera, je le souhaite de tout coeur....Ca me fait mal aux seins de me déplacer de Paris pour voir jouer Vannes, Chateauroux ou Amiens...
J ai assez cassé Furlan pour que j accepte que Gress soit passé à  la moulinette...Par contre, j ai jamais souhaité que le Racing se plante...j aurais préféré avoir tort depuis 2 ans sur Furlan, Ginestet et Khirat...Pas sur que tous soient dans les même dispositions...suffit de voir même ce qui s est (peut être ??) tramé au sein même du club à  l arrivée de Gress...
Ce club est terrible pour ca...Mais je suis comme toi Gotcha, je l aime... ;)
Sur ce, je dis à  certains "à  ce soir" au stade...je prends la route de Strasbourg dans 15 mn !
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Oh ça va les allusions, les attaques gratuites, c'est honteux, on sait tous de dont tu es responsable.

Oui j'ose le dire bien haut Il n'ya que maille qui m'aillle..... euh non c'est pas ça, non, oui ça y est je me souviens, les blagues foireuses, c'est toi!!!

Bon après ces quelques lignes inutiles, je pense que Gress va se planter et je vais hurler devant mon poste ce soir en espérant comme à  chaque match que ce racing va me faire vibrer et que je me trompe (encore diront certaines mauvaises langues). Allez racing, allez Gress, allez les supporters, on mérite de prendre un peu de plaisir après avoir pris tant de claques.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu

Message par Manu »

moi je ne dirais qu'une seule chose : Allez Racing !

supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

La meilleur des réponses viendra du terrain, il est clair en tout cas, que seul un bon résultat ce soir mettra le RCS sur de bon rail et balayera tout les mots de ces dernières semaines.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Verrouillé