[04/05] 29ème J: Nice / RCS - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

C'est vrai mdr 8)
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

euh si demain on ne perd pas c'est me demander si je comprend encore le foot!

mais j'espere mentir mais sans nos deux ataquants vedettes ca va etre dure...

en plus comme derriere on se prend des buts a l'exterieur et qu'on joue sans nos deux ataquants...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Ni Pagis, ni Niang, ... je vous dis pas mon pronostic...

Si on gagne demain soir ce serait plus qu'extra !!

Enfin espérons qu'ils nous prennent de haut et après :arrow: hopla 1-0 en contre :roll: ... the dream :lol:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Image

Privé de Pagis, de Niang et de Boka, le Racing va devoir se serrer un peu plus les coudes pour sortir (au minimum) indemne de son voyage à  Nice.

MATCH COUPERET. - Si le match d'Ajaccio était un match-couperet à  domicile, le Racing va trouver son pendant à  l'extérieur. « On se retrouve dans la même situation qu'avant Lens ou Nantes avec l'occasion de recoller à  notre adversaire », explique Jacky Duguépéroux. Avant une semaine compliquée, avec la venue à  la Meinau « des deux plus belles équipes françaises » dixit le coach alsacien (Monaco et Lyon), il serait bon de se donner enfin de l'air.
RELANCES ? - Avec les absences cumulées de Niang et de Pagis (61% des buts inscrits) -une première cette saison-, Jacky Duguépéroux va devoir innover. Et pourquoi pas relancer un Salim Arrache qui n'a joué que 8 minutes à  Nantes lors des quatre dernières rencontres de L 1. Il pourrait être préféré à  Eric Mouloungui et à  Abel Mphela.
Derrière, pour pallier l'absence d'Arthur Boka, l'entraîneur du Racing pourrait placer Lacour sur le côté gauche -« Je m'y attends un peu », disait l'ex-Lyonnais jeudi -comme lors des 20 dernières minutes du match d'Ajaccio. Dans ce cas, Yves Deroff serait titularisé dans le couloir droit.
ABSENCES AU « GYM ». - Si « Dugué » est dubitatif, Gernot Rohr peut également l'être. Ses deux attaquants préférés pourraient être absents. Pour Agali, suspendu, c'est sûr. Pour Vahirua, qui a une cheville en vrac, c'est très possible. A eux deux, ils représentent 14 des 32 buts inscrits par le « Gym ». Ajoutez à  cela les blessures d'Ederson, de Roudet et d'Echouafni et vous aurez une idée de l'embarras de Gernot Rohr.
SOLIDARITE NIÇOISE. - « Les Niçois se battent pour Gernot Rohr. C'est assez rare pour être souligné », estime Jacky Duguépéroux. On peut souligner que le coach niçois joue gros. Là -bas, on murmure même qu'une défaite le condamnerait. « On est tous derrière Gernot Rohr, mais on connaît les risques de sa profession », dit José Cobos. « Tous les bruits et remous autour de nous, on n'y prête pas attention. Ici, personne ne veut rater ce match d'abord », prétend Roberto Bisconti.
ROUBLARDISE. - Il faudra se méfier de Balmont, l'ex-Lyonnais, sur son côté droit, et de sa complémentarité avec Bisconti. Ce match promet aussi d'être très physique. Mais surtout, il faudra redouter Jankauskas, ses 192 centimètres de haut et sa roublardise. A l'aller, il avait posé quelques soucis. Il ira chercher les fautes et provoquer la charnière centrale du Racing.
INVINCIBILITE. - A domicile, les Niçois sont redoutables. Ils ne se sont inclinés qu'une seule fois à  domicile lors de l'ouverture de la saison face à  Lyon (0-1). Ils ont ensuite disputé treize rencontres de L 1 au stade du Ray, l'ont emporté à  cinq reprises et ont concédé huit nuls.
GRI-GRI. - Jacky Duguépéroux n'aime pas le hasard. « Je n'aime pas les porte-bonheur, je ne joue pas au Loto », souriait-il en début de semaine. Bon, on va simplement souffler dans les oreilles de ses joueurs que c'est face aux mêmes Niçois qu'ils avaient remporté leur premier succès en L 1 cette saison.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

j'ai l'impression qu'il va y avoir du carton rouge ce soir, en espérant un bon arbitrage
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

j'ai l'impression qu'il va y avoir du carton rouge ce soir, en espérant un bon arbitrage
Espérons que les cartons rouges ne seront pas pour nous :oops: J'ai encore en mémoire la rencontre Toulouse-Strasbourg, où on avait eu deux expulsés ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

d'apres le DNA il y aurait farnerud seul en pointe! :shock:

a voir...
anciennement cicouche...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Oui mais les dna niveau compo c'est pas trop ca....
On saura cela ce soir!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ca m'étonnerait aussi qu'il soit seul en pointe. J'aurais pensé à  un Mouloungui en pointe et Farnerud un peu en retrait avec Lulu. Et si Moulou n'arrive pas à  percuter, on met Mphela. Après tout on ne peut pas faire pire que d'habitude à  l'extérieur (au niveau du nombre de points gagnés).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'attaquant Niçois Jankauskas... j'espère qu'il ne compte pas fêter ça contre nous. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé