Et la puce tu la mets où? Au centre du ballon? Dans ce cas c'est quand la moitié du ballon est passée qu'il y a but.D520 a écrit :bon ,il y a un espoir de progrès avec le principe de la puce dans le ballon ,c'est déjà ça !!!
L'Arbitrage
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Keating
- Président@Directoire 
Si tu la mets au milieu du ballon, il suffira que ce milieu dépasse une ligne située une quinzaine de centimètre derrière la ligneIts_me a écrit :Et la puce tu la mets où? Au centre du ballon? Dans ce cas c'est quand la moitié du ballon est passée qu'il y a but.D520 a écrit :bon ,il y a un espoir de progrès avec le principe de la puce dans le ballon ,c'est déjà ça !!!

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'Equipe a écrit :Les sous-entendus d'Antonetti
L'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute (pour un tacle hyper dangereux contre Hadji) et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e (pour une légère retenue de Veigneau), qui a accouché du seul but du match.
«Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Bastia (sic), on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie.
Son président Maurice Cohen a eu des propos presque aussi durs au micro de Canal+. «Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty semblable a été siffle sur Bodmer). Il y en a marre. J'ai failli faire sortir mon équipe, mais cela nous aurait coûté trop cher».
Les Niçois n'ont pas été les seuls à se plaindre du niveau de l'arbirtage, samedi. Le président de Nancy, pourtant vainqueur de Nantes (1-0), dit avoir vu «encore une fois, un festival de mauvais arbitrage». Pour Jacques Rousselot, «M. Biton était en-dessous de tout. Tant qu'on aura un arbitrage à la c..., on n'y arrivera pas. Je ne voulais plus parler de ça, mais je ne peux pas me retenir.» Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient, battu à Lille (0-1), s'était lui aussi dit sceptique sur le penalty accordé à Lille. «Moi, je ne vois rien. Sylvain Marchal me dit, lui aussi, qu'il n'y a rien. C'est dommage de perdre sur un penalty discutable. A choisir, j'aurais préféré que Lille marque dans le cours du jeu.» Le Conseil national de l'éthique a le pouvoir de se saisir de telles déclarations. Il avait sévi au début de la saison 2005-2006, à l'encontre du vice-président monégaque Gérard Brianti.

- Keating
- Président@Directoire 
Ca va pèter, ça va pèter     

+ Sérieusement, ce qui me dérange actuellement c'est le nombre impressionnants de matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage, ça devient vraiment énorme ...
D'un côté, les entraineurs, présidents sont censés se taire pour ne pas risquer de sanctions (ça c'est pour le respect des arbitres, c'est une bonne chose), mais de l'autre, les arbitres ne font rien pour améliorer la chose ... Ils ont besoin d'aide, ça devient une vraie urgence dans le foot moderne ...

+ Sérieusement, ce qui me dérange actuellement c'est le nombre impressionnants de matchs qui se jouent sur des erreurs d'arbitrage, ça devient vraiment énorme ...
D'un côté, les entraineurs, présidents sont censés se taire pour ne pas risquer de sanctions (ça c'est pour le respect des arbitres, c'est une bonne chose), mais de l'autre, les arbitres ne font rien pour améliorer la chose ... Ils ont besoin d'aide, ça devient une vraie urgence dans le foot moderne ...
- Keating
- Président@Directoire 
ben oui, je sais bien ...
Quand je dis qu'ils ne font rien pour arranger les choses, c'est qu'ils font pas mal d'erreurs actuellement, et continuent de se protéger dans leurs déclarations ...
exemple ce matin :

Quand je dis qu'ils ne font rien pour arranger les choses, c'est qu'ils font pas mal d'erreurs actuellement, et continuent de se protéger dans leurs déclarations ...
exemple ce matin :
Si c'est vrai que l'erreur est humaine, on peut dire "il s'est trompé, c'est dommage, ça a changé la donne, blablabla" ... C'est cette mauvaise foi qui me gêne ...BUT a écrit :M.Layec prend la défense de M.Fautrel qui a sifflé le fameux penalty lensois de la discorde. « C'est une décision que M.Fautrel a pris en son âme et conscience. Pour moi, ce n'est pas un scandale. Je suis désolé mais compte tenu de son placement, j'aurais peut-être pris la même décision. » Et M.Layec de prévenir ensuite qu'il n'hésitera pas en cas d'accrochage dans la surface. « La saison dernière, tout le monde voulait éradiquer les tirages de maillots dans la surface. Maintenant, on le fait et on essaie de nous déstabiliser. »
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
et voila, on a voulu chercher à  "nettoyer" les surfaces de réparation ..... du coup, y'a des péno à  la pelle pour des petites fautes dans la surface, et tout le monde crie au scandale
bref, c'est n'importe quoi, moi je dis : laissons le bordel dans la surface, de toutes façons, personne ne sera jamais content.
Pire, les attaquants savent cela et jouent avec pour obtenir plus de péno en provoquant ces petites fautes.
bref, OUI, la surface de réparation n'a pas les mêmes lois que le reste du terrain ... et alors ? Moi ça me convenait très bien comme c'était avant.

bref, c'est n'importe quoi, moi je dis : laissons le bordel dans la surface, de toutes façons, personne ne sera jamais content.
Pire, les attaquants savent cela et jouent avec pour obtenir plus de péno en provoquant ces petites fautes.
bref, OUI, la surface de réparation n'a pas les mêmes lois que le reste du terrain ... et alors ? Moi ça me convenait très bien comme c'était avant.
- silex57
- silex57
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes