[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

En espérant que ça le réveillera..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

si déja les gens arretaient de le harceler et lui laissaient un peu de temps pour se mettre dans le bain.... je trouve que ca manque cruellement de tolérance envers les différents arrieres latéraux gauches.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

n oublions pas que ce n est que un pret.............

en fait ils ont averti boka que si il n arrive pas lors des prochains matchs a elever son niveau de jeu .....l option d achat sur lui ne serait pas levée en juin.......honnete de la part des dirigeants qui le mettent face a ses responsabilités......... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gotcha a écrit :si déja les gens arretaient de le harceler et lui laissaient un peu de temps pour se mettre dans le bain.... je trouve que ca manque cruellement de tolérance envers les différents arrieres latéraux gauches.
on lui laisse jusqu'en Juin 2005 ? cela te va ?

Je vois pas en quoi les gens le harcele. Quand tu fais une erreur dans ton job on te rappelle à  l'ordre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

si alsacien2, je trouve que depuis pas mal de temps il y a une sorte de focalisation commune et tacite sur l'arriere gauche du racing... après les déboires de ehret et dorsin qui étaient la cible des critiques, apres seulement un match boka était déja copieusement critiqué, cette impatience et cette intolérance a tendance à  m'énerver un peu..
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Peut etre sont il dur avec les arrièers gauche mais ici, c'est pour remotiver boka et lui donner envie de montrer vraiment ce qu'il vaut!
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gotcha a écrit :si alsacien2, je trouve que depuis pas mal de temps il y a une sorte de focalisation commune et tacite sur l'arriere gauche du racing... après les déboires de ehret et dorsin qui étaient la cible des critiques, apres seulement un match boka était déja copieusement critiqué, cette impatience et cette intolérance a tendance à  m'énerver un peu..
il se trouve que depuis quelques années on a pas eu de chance avec les arriéres gauches au racing... On a presque le même probléme avec le côté droit.

J'ai rien contre Boka mais je ne pense pas que ce poste soit le sien donc on fait avec ou on attend une nouvelle solution..
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

désolé foreveralsacien, mais je ne vois pas bien comment un tel acharnement et autant de critiques peuvent encourager un joueur et le motiver .... enfin moi je n'envisage pas la notion d'encourager un joueur comme cela.

Alsacien2, à  droite on a des problemes depuis qu'on a plus Beye et qu'on a eu tord de faire confiance à  ce Deroff qui s'en tape du club comme d'un baba au rhum :evil:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

Perso, si tu me gueule dessus en me disant que je suis nul et qu'on te consevera pas, moi je vais tout faire pour te prouver le contraire!
C'est ma vision des choses, et je parle par expérience... C'était la technique qu'employait un prof pour nous motiver et celà  a marcher pour 25 élèves sur 30...
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

La malédiction continue sur les arriéres gauche...

aprés ehret et dorsin...

Va t il finir le match ce soir ?
Répondre