[Arrivée] Ivica Iliev

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Attention les gars, Iliev est loin d'être le seul attaquant européen suivi par le racing, ses déclarations dans la presse local risque de faire capoter l'affaire...

En effet, il est libre en juin prochain, il a l'air vraiment talentueux, tout pour être une bonne pioche de la part de Keller...

Le problème est qu'il vient de dévoiler tout celà  à  la presse, d'autres clubs vont à  coups sûr se jeter dans la brêche...

Pour résumer, soit il débarque la semaine prochaine passer effectivement sa visite médicale et signer un pré-contrat, soit Iliev a trop parlé pour peut-être faire monter les enchères, et là , celà  risque d'être cuit pour nous... :?
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

J'espère aussi que ses révelations dns la presse vont pas tout faire capoter, même si apparament l'affaire est bien avancée, à  ses dires la visite médicale aurait déjà  été réalisée...

Je sens que si on se maintient Marco va nous peaufiner une bien belle équipe et rectifier le tir sur les lacunes entrevues cette saison... ;)
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

moi je trouve que c'est bien de recruter des gars de l'est, ils ont l'habitude du froid et st donc parés pour contrée la période annuel difficile du racing (le long hiver alsacien qui commence en novembre et qui fini fin mars ....voir encore plus tard) :lol:
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 183
Enregistré le : 19 avr. 2004 18:59

Message par Dude »

:lol: :lol:

Ben pourquoi tu crois qu'on cherchais des joueurs en Scandinavie...

Par contre pour Dorsin y doit pas encore faire assez froid ou bien :roll:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

:lol: :lol: :lol:
oui, il a du faire trop chaud pour dorsin cet hiver :lol:
Grobar
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 25 avr. 2004 12:45

Message par Grobar »

Matt a écrit :en fait je crois que grobar EST Ivica Iliev ;) et qu'il se cherche un club. alors petit, on essaie de bien se vendre? ou alors c'est tout simplement son agent... :)
Merde alors ;)

Je suis demasqué :)
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Bon allez je peux vous le dire, c'est moi Chapuis :oops:
Avatar du membre
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1002
Enregistré le : 6 juil. 2003 12:31
Localisation : baroudeur

Message par blouxxx »

astroboy a écrit :Bon allez je peux vous le dire, c'est moi Chapuis :oops:
alors là  je te crois pas une seule seconde, chapuis ne sait pas faire les retournés acrobatiques :lol:
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1042
Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
Localisation : Ingersheim

Message par foreveralsacien »

La piste de Illiev est sérieuse, elle est confirmé dans le journal l'Alsace de ce matin:
Marc Keller se contente d'avouer « qu'il y a des discussions et qu'elles se poursuivent. » Mais les contacts avec l'attaquant serbe du Partizan Belgrade, Ivica Iliev (25 ans), sont entrés cette semaine dans une phase active. Le joueur est même venu lundi à  la Meinau rencontrer le directeur général du Racing. Il est visiblement reparti enchanté de son séjour en Alsace, puisqu'il a annoncé à  l'agence de presse Beta que la signature de son contrat de 3 ans devrait intervenir au plus tard en ce début de semaine. Il s'est même déclaré très satisfait des conditions que lui propose le club strasbourgeois. « Nous nous sommes mis d'accord et il ne reste plus que quelques détails mineurs à  régler. » A Strasbourg, si on ne dément évidemment pas les pourparlers, on reste plus circonspect, à  l'image du président Egon Gindorf. « Ce n'est pas fait. Certains, chez nous, éprouvent encore quelques doutes sur ses capacités de buteur. Nous avons besoin de le revoir en match. » Marc Keller répète, lui, que « tant que le maintien ne sera pas assuré, rien ne sera concrétisé. »

Il parle de doute sur ces qualités de buteurs, en tout cas, ca peut pas être pire que Moukouri!!!
Alsacien pour toujours
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Il parle de trop et trop vite cet Iliev..... Je trouve que tout cela manque beaucoup de maturité. Je n'aime pas trop cette attitude. Cache-t-elle un enthousiasme débordant, une naïveté totale ou plutôt une volonté d'attirer les regards de clubs plus huppés et enclins à  verser de meilleurs salaires?

Bizarrement, plus on en parle, moins j'y crois. :?
Verrouillé