Ultra Boys 90 (UB90)

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

gotcha a parfaitement résumé la situation, le probleme c'est pas que le texte existe depuis un certain temps, c'est que depuis, M. thiriez veut l'appliquer , au nom d'un délire sécuritaire.

pour le délire de lolo sur les afiches du cinema avant de voir le film, c'est un grand n'importe quoi, car quand on va au stade on va voir le match le kop vend juste des photos des tifos du kop, ce qui n'appartient en rien au club, de meme ce ne sont pas des écharpes du racing, ou des sweats du racing mais que des produits estampiller ub90.. rien a voir avec le racing, et le faite de vendre dans l'enceinte du stade qui est si dérangeant a tes yeux ne l'est meme pas pour le racing qui a toujours donnée son parfait accord,

alors dis nous donc toi qui sait, quel est l'interet d'interdire la vente d'objets au stade puisque sa finance l'ambiance du stade (donc sa favorise les resltats de l'équipe) et que le club est parfaitement d'accord avec cette vente :?:
anciennement cicouche...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Ils peuvent faire le jeu du foulard avec!! c'est très dangereux... :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :
PoY a écrit :
A part le couillon qui a lancé son fumi, ca fait plaisir à  qui ?
Ben, à  Gotcha... :lol: ;)
:lol:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Le stade de la Meinau n'appartient pas au Racing mais à  la Ville donc à  l'Etat, donc la loi doit y être appliqué ;)
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

cicouche a écrit :le probleme c'est pas que le texte existe depuis un certain temps, c'est que depuis, M. thiriez veut l'appliquer
Source ? :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

On peut encore fumer dedans ?
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :
lolo a écrit :Bein tiens, amuse toi à  monter un stand pour vendre des articles sur le train, dans une gare...
Ou vendre des bouquins sur le cinéma, dans un cinéma...
Ou vendre des drapeux estampillés Thorp à  la piscine municipale de Tataouine...

Tu me diras comment tu seras reçu... :lol:
heu lolo d'apres toi .... les tables des supporters, ils les sortent d'ou ? Leur matos, ils le stockent ou ?

si ca marche comme ca, c'est parce que le racing fournit local et tables aux supporters pour qu'ils puissent vendre leur matos. Donc ca n'a rien à  voir avec tes exemples sur le cinéma ou la gare, puisque la le racing donne son accord aux groupes de supporters pour faire ca !!!!
Et que je sache, le stade de la meinau n'appartient pas à  la ligue, alors de quel droit pourrait il décider d'interdire la vente de ces objets ????

Mais surtout, il est ou le danger la dedans lolo, hein ??? Tu peux me démontrer ce que le vente d'une écharpe écrit en gros UB90 a de dangereux ou de répréhensible ??? :shock:
Rien, effectivement. Je trouve cette mesure aussi débile que toi (je veux dire: je la trouve débile comme toi tu la trouve débile).
Ca doit rester de la strict négociation entre le club et les groupes de supporters.
Je crois que le regreté Jean-Michel C., pour ne pas le citer, était assez coopératif et compréhensif de ce côté là , non? Hans, qu'en penses-tu, j'ai cru discerner cela dans ma télé... :roll:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Ben c'est un lieux public ;)
Mais en plein air, donc je pense que oui ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

il appartient à  la ville mais le racing le loue

donc tant que le racing le loue, c'est lui qui décide ce qu'il fait dessus et qui il autorise à  faire quoi ! C'est comme pour ton apparte, t'es libre de faire ce que tu veux avec qui tu veux !

Argument donc rejetté poy ;)
Avatar du membre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 29 mars 2004 22:44
Localisation : brumath

Message par tom krrr »

Tu peux me démontrer ce que le vente d'une écharpe écrit en gros UB90 a de dangereux ou de répréhensible ??? Choqué
Ce qui est dangereux ici, c'est que la ligue ne touche pas une cacahuéte dessus...

Une fois de plus ce n' est rien d' autre qu' une histoire de gros sous

:bravo:
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Répondre