merci pour les renseignements pour aller o vel , mais bon moi ca me coutera bcp -  .
Pour les textes que je vous ai demandé j en compte 3 pour l instant , si vs pouvez en mettre un de ou 2 de + ce serai cool 
merci les gars .

[03/04] 32ème CDF : Marseille / RCS : 1-1 (4-3 t.a.b.)
- Hans
- Trésorier@Directoire 
c'est pas pour dire, mais ça te fait quand même des articles interessant pour pas un effort de fourni à  part faire un copié-collé de ton texte à  chaque match.
En général ce genre de truc, c'est plutôt du donnant-donnant. Et pas un effort à sens unique.
Alors si déjà tu veux des réponses, laisses nous disserter sur ce match entre nous et récupère eventuellement les bouts qui t'interesses mais prends pas ça comme du polluage de TON sujet.

En général ce genre de truc, c'est plutôt du donnant-donnant. Et pas un effort à sens unique.

Alors si déjà tu veux des réponses, laisses nous disserter sur ce match entre nous et récupère eventuellement les bouts qui t'interesses mais prends pas ça comme du polluage de TON sujet.

- Vincenzo
- Aspirant@Pro 
Quelqu'un aurait celle où il chambre en se tapant la tête après le but? J'ai fait ça pendant 1 mois chaque fois que je disais bonjour à un collegue marseillais.Merwan a écrit :Pour les Marseillais..
(après j'ai arrêté parce que Strasbourg était presque aussi naze que l'OM)
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
						- brad
- Pupille@Amateur 
Non je prends rien mal sur le topic , le sujet c est moi qui l ai lance , mais il ne m appartient pas !Hans a écrit :c'est pas pour dire, mais ça te fait quand même des articles interessant pour pas un effort de fourni à part faire un copié-collé de ton texte à chaque match.
pour du donnant donnant c est pas un pb , mais tu veux koi en echange ?

est tu deja venu voir a quoi ressemblé cet edito , je peux pas prendre des bouts de chacun , car je v respecter vos textes et je v les associer a vos pseudo , en aucun cas je v les retoucher .
tiens je te met un exemple du match contre sochaux : http://www.omplanete.com/articles/article782.html
- Hans
- Trésorier@Directoire 
Ce que je veux en échange ? Ben ton avis sur la rencontre par exemple et de tes collègues du site également.
Et puis, si tu veux mon avis sur ce principe de demander aux gens de s'exprimer, ben je te dirai que ça vaut pas un clou.
Le principe de selection des meilleurs (ou plutôt des moins anti-marseillais), ça m'incite pas à te rédiger un truc. On dirait presque que t'éspères que les gens vont flatter l'om ...
C'est pour ça que je te dis que si tu prennais des extraits de nos discussions et qu'à partir de là tu écrive un article en les injectant intelligemment, ça serait 20 fois plus interessant.

Et puis, si tu veux mon avis sur ce principe de demander aux gens de s'exprimer, ben je te dirai que ça vaut pas un clou.
Le principe de selection des meilleurs (ou plutôt des moins anti-marseillais), ça m'incite pas à te rédiger un truc. On dirait presque que t'éspères que les gens vont flatter l'om ...
C'est pour ça que je te dis que si tu prennais des extraits de nos discussions et qu'à partir de là tu écrive un article en les injectant intelligemment, ça serait 20 fois plus interessant.

- Hans
- Trésorier@Directoire 
- 
				Megaton
comme dit plus haut, un match commence à  0 - 0.
Bien malin qui peut dire qui est favori.
Un avantage psychologique des strasbourgeois ( forts de leur éclatente victoire) qui va heurter l'enfer du sud. Les pronostiques s'annoncent hasardeux.
Mais bon..quand on supporte une équipe, c'est pas toujours l'objectivité qui règne, n'est-ce pas mes amis ?

Un avantage psychologique des strasbourgeois ( forts de leur éclatente victoire) qui va heurter l'enfer du sud. Les pronostiques s'annoncent hasardeux.
Mais bon..quand on supporte une équipe, c'est pas toujours l'objectivité qui règne, n'est-ce pas mes amis ?
- brad
- Pupille@Amateur 
oula je crois que t a pas bien compris ma facon de juger les textes , je vais pas favoriser les pro-om mais quand je demande son avis a un supporter d un camp , je me doute bien qu il va encenser son equipe , alors je prends les textes les mieux construits et j evite les textes avec des insultes .
pour l edito de sochaux , effectivement il y a 3 textes de sochaux mais aussi 3 de marseille !!!!
Je pense que tu devrais me donner ton avis sur l honneteté journalistique ,car quand je vois que tu juge la valeur d un edito a sa longueur et non a son contenu , j y perds mes notions .
Si malgre tout ca tu juge , que notre travail est nul , ne perds pas ton temps a me repondre .
Si c est l avis general j irais ailleurs , mais il me semblait que ce forum etait le plus pertinent pour ce genre d exercice .

pour l edito de sochaux , effectivement il y a 3 textes de sochaux mais aussi 3 de marseille !!!!
Je pense que tu devrais me donner ton avis sur l honneteté journalistique ,car quand je vois que tu juge la valeur d un edito a sa longueur et non a son contenu , j y perds mes notions .
Si malgre tout ca tu juge , que notre travail est nul , ne perds pas ton temps a me repondre .
Si c est l avis general j irais ailleurs , mais il me semblait que ce forum etait le plus pertinent pour ce genre d exercice .
- waka
- Recruteur@Staff 
Megaton a écrit :comme dit plus haut, un match commence à 0 - 0.
TOUT A FAIT D'ACCORD

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes