[Ex] Mikael Dorsin

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Invité

christo

Message par Invité »

oue peut etre qu'il lui faut du temps mes faut pas abuser nan plus il a rien montre de bien §il glise tout le temps ses pas normal
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

J aime beaucoup Dorsin...à  gauche !!! Dans 2 ans il amène 10 buts par saison sur son flanc...vous verrez !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Invité

Message par Invité »

Hello à  tous d'un tout nouveau membre :D

Je pense qu'il faut laisser à  Dorsin plus de temps : s'il est trop offensif, s'il se rate, c'est qu'il veut trop bien faire et qu'il n'a pas (encore) le metier nécessaire.

mais franchement , qui aurait parié un euro sur Kanté, il y a de ça quelque mois ?

laissons le jouer , comme titulaire ou pas , et d'ici quelques mois, il aura acquis suffisement pour tenir sa place aussi bien dans l'axe qu'à  gauche
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Dorsin sera passeur décisif samedi...Je le préfère mille fois à  Erhet...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

dans sport.fr il l'annonce titulaire en def centrale au coté de devaux! :lol:
(je fais parti de ceux qui l'aime bien, je critique seulement le site qui ne fait pas bien son boulot.)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C'est vrai qui faut vraiment pas avoir suivi sa perf lors du dernier match pour écrire une connerie pareille ! En plus la charnière Devaux-Fahmi a été testée tout au long de la semaine apparemment ... Donc çà  parait kler !
weiki

Message par weiki »

Je crois que les carottes sont cuites pour notre ami Dorsin,il vient de bruler son joker.Je pense pas que Kambou le fasse jouer beaucoup cette fin de saison..... :oops:
On a tous vu qu'il n'était absolument pas dans le coup ce soir..... :oops:
Pourquoi :?: :?:
Quelqu'un a une idée???

:rcs: :rcs:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il a vraiment pas de bol ce jeune ... Et puis ca fait tres mal ce qui lui arrive ... :cry:
L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

D'aprés l'Equipe le public l'a pris en grippe,je me demande vraiment si nous mériterons une grande équipe un jour.D'ailleurs ceux qui sifflent aujourd'hui doivent être ceux qui ont sifflés un tout jeune joueur il y a une bonne dizaine d'année:Dacourt.Des connaisseurs quoi....
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

quand un jeune......

Message par L2 »

est visiblement en difficulté,manque de repère,crises de confiance,tête de turc du public.On fait quoi:on l'aide en ne le sifflant pas par exemple,où alors on lui maintient la tête dans l'eau en priant qu'il s'en sorte un jour.
N'oubliez pas que nous ne sommes pas la Juventus,nous ne pouvons pas nous permettre de sacrifier un jeune sous pretexte qu'il traverse une mauvaise passe.Le recrutement de Dorsin(comme celui de A.Farnerud) c'est le Racing de demain,nous pouvons pas nous payer le luxe de le laisser sur le bord de la route.
Répondre