Anelka
Ribery
Gallas
Ps : Thuram tu nous manque
Aprés c'est le foot en général qui est pourrie, hier j'ai joué un tournoi amateur (Dalhunden) et résultat baston général. Meme le foot amateur c'est devenue bisness.
Les inscriptions au forum sont rouvertes

Eh oui ! Et que vient de dire à l'instant un "journaliste" de je-ne-sais-quel magazine : "Anelka, il joue à Chelsea sous les ordres d'Ancelotti, il ne lui serait jamais venu à l'idée de lui parler comme ça"mr_trunks a écrit :Anelka a toujours été un petit merdeu, le mec à quand meme réussi a se prendre la tete avec Wenger, Houiller, fernandez, santini ....
Putain ouais, quel pied, ce serait !urotsukidogi a écrit :J'aimerai bien qu'on foute l'équipe des remplaçants (en gardant Malouda et Lloris) sur le terrain contre l'Af Sud, qu'on gagne, qu'on se qualifie et que ces grandes gueules de titulaires ne jouent plus aucun match en coupe.
Ok, mais tu ne crois pas que si Domenech n'avait pas pris Ribéry ou Anelka, tout le monde lui serait encore tombé sur le dos ??Alkand a écrit :s'ils ne sont pas content tu les vires.
Mais surtout tu n'essayes pas de faire croire que tout va bien quand l'ambiance est mauvaise à ce point.

On a peut-être içi l'explication de l'éviction de benzema (qui ne faisait même pas parti du groupe des 30), et qui faisait parti du clan "ribéri-anelka", il me semble.baskath a écrit :Et puis s'il dit qu'il y a des clans, que l'ambiance est pourrie, etc... tu ne crois pas qu'on lui reprocherait de ne pas sauvegarder son équipe en gardant ses problèmes pour le vestiaire ?