Ptet que j'irais mais c'est pas encore surMerwan a écrit :Quelqu'un place Broglie ce soir?
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- D520
- Trésorier@Directoire

- fernie
- Aspirant@Pro

Accident de bus
il paraitrait qu'un bus de supporters alsacien a eu un accident avec une voiture et qu'il yaurait minimum 4 morts. Quelqu'un en sait plus ?
ça donne vraiment pas confiance au bus .. en ce moment c'est la catastrophe ces bus ...
ça donne vraiment pas confiance au bus .. en ce moment c'est la catastrophe ces bus ...
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

olala... mais quel week end de oufffffffffff
Et l'épilogue, à savoir la finale, c'était ébouriffant
Mais quel stade didjouuuuu
Pour ce qui est de nos p'tits bleus, bein le principal c'était de le gagner ce match, et çà ils l'ont fait, donc tout est parfait.
Sur le plan du jeu on a par moment vu le vrai racing, notamment le 1er but, ainsi que la 1ère action de Niang. Deux penaltys non sifflé par contre, alors j'ai pas vu les images, mais si je me souviens bien un sur Niang en 1ère, et un sur Pagis en 2nde, à chaque fois Planté qui choppe les pieds... Heureusement que JC nous a laché ce missile, parce que sinon...
Et l'épilogue, à savoir la finale, c'était ébouriffant
Pour ce qui est de nos p'tits bleus, bein le principal c'était de le gagner ce match, et çà ils l'ont fait, donc tout est parfait.
Sur le plan du jeu on a par moment vu le vrai racing, notamment le 1er but, ainsi que la 1ère action de Niang. Deux penaltys non sifflé par contre, alors j'ai pas vu les images, mais si je me souviens bien un sur Niang en 1ère, et un sur Pagis en 2nde, à chaque fois Planté qui choppe les pieds... Heureusement que JC nous a laché ce missile, parce que sinon...
Matthieu
-
Kerim
- Minime@Amateur

- Keating
- Président@Directoire

- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes