Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010

Message par silex57 »

Le truc pas prévisible du tout !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
silex57

Re: [CDM2010] Groupe A

Message par silex57 »

Je rêve aussi d'une qualification parce que j'aime l'équipe de France mais aussi pour fermer leur claque merde à tous ceux qui ne suivent jamais le foot et qu'on entend dire que les joueurs sont nuls de toute façon .... alors que sur le papier on a franchement une belle équipe si tous les joueurs jouaient comme ils jouent dans leurs clubs respectifs.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

@FM
je souhaite qu'il soit exclu à vie de toute sélections ou représentations quelconques !!!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

l'Equipe :
Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
mais virez moi de l'equipe ces racailles de zonards de merde !!!!!!!!!!!
Gourcuff est un type bien élevé qui a le courage de répondre aux journalistes et les 2 merdeux, grandes gueules fouteurs de merde qui n'ont rien , mais rien montré, ozent encore frimer !!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'on les renvois chez eux de suite , immédiatement.
et si par le plus grand miracle depuis que Jesus Christ a changé l'eau en vin la france se qualifiait , eh bien ce serait une bonne leçon pour eux !!!!

NUSS MET!!!!!!!!!!!!!!!!
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Quelque part c'est très drôle tout ça !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
baskath

Message par baskath »

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Toulalan.

Franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec des connards comme Anelka et Ribéry ?...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [CDM2010] Groupe E

Message par fab »

j m apprete a mater pays bas - japon dans un bar à amsterdam!

Ils sont deja a fond les dutchs! :-)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

baskath a écrit : Franchement, qu'est-ce que tu veux faire avec des connards comme Anelka et Ribéry ?...
Tu leur fait faire des tours de terrain et des pompes quand ils font leur cirque et s'ils ne sont pas content tu les vires.

Mais surtout tu n'essayes pas de faire croire que tout va bien quand l'ambiance est mauvaise à ce point.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

J'aimerai bien qu'on foute l'équipe des remplaçants (en gardant Malouda et Lloris) sur le terrain contre l'Af Sud, qu'on gagne, qu'on se qualifie et que ces grandes gueules de titulaires ne jouent plus aucun match en coupe. Ribery et Anelka, c'est pas le pognon qui leur ont acheté une conduite et de l'intelligence.
Domenech a essayé de maintenir un groupe qui ne voulait pas en être un, t'es pas le sélectionneur du siècle mais franchement, avec de tels glands c'est difficile de réussir à faire quelque chose. Bon vent Mr Domenech, vous êtes finis pour le foot.
Merci Toulalan , merci Lloris les autres tentez d'utiliser ce qui vous sert de cerveau et soyez un peu corrects.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phapha

Message par Phapha »

baskath a écrit :Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Toulalan.
J'ai bien aimé aussi Lloris juste après le match : "Je préfère ne rien dire, sinon ça va être quelque chose d'énorme."
Répondre