Jean-Pierre Papin
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Le plus interressant serait de savoir le vrai du faux 
S'il se repose un mois il risque de ne pas avoir de club la saison prochaine, ou il attendra qu'un entraineur se fasse lourderFootball365 a écrit :Strasbourg / Papin : « Aucun contact »
Joint mardi midi par Football365, Jean-Pierre Papin n'a pas souhaité s'exprimer pour le moment sur ce qu'il s'est passé avec Strasbourg. Il a en revanche précisé qu'il n'avait jamais eu aucun autre contact.
Jean-Pierre Papin ne devrait plus parler de Strasbourg aux médias avant plusieurs semaines. C'est en tout cas ce qu'il nous a brièvement déclaré mardi midi au téléphone. Visiblement marqué par ce qu'il a vécu ces dernières semaines au RCS, JPP nous a expliqué qu'il avait « besoin de repos ». Au moins pendant « un mois ». Interrogé sur son avenir et les possibles contacts qu'il pourrait avoir, l'ancien entraîneur strasbourgeois a été clair : « Je n'ai jamais eu d'autres contacts, ce sont des conneries. Monaco ? C'étaient des conneries aussi. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

La vraie grosse erreure a été de metter autant de temps pour le virer, on aurait eu l'occase d'être un des rares club sà avoir son nouvel entraineur prêt tôt et ainsi pouvoir peut être récupérer les premiers transferts intéressants. Là on va se retrouver en même temps que tout le monde sur la ligne de départ... dommage
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

certes mais si on part en premier sur certains dossiers ça file quand même un avantage et surtout on aurait montré un autre visage que celui d'un club très indécis
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Pinon
- Manager général@Directoire

« Pour l'instant je n'ai aucune proposition, mais si je devais repartir de zéro, je préférerais le faire à l'étranger. Le championnat italien est celui que j'admire le plus, mais pour l'instant je n'ai reçu aucune proposition. Cependant dans le football on ne sait jamais. Je suis déçu, mais je peux retrouver le sourire très rapidement ».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes