DNA a écrit : « On ne peut pas se le cacher, Johansen est avant tout un très grave problème pour lui-même. »
Des phrases comme ça, ça claque ! Si Pagalou ne réussit pas à inverser la tendance samedi après ce genre de phrase, c'est qu'il n'a pas de mental pour la L1.
Au pire (ou au mieux ?), on remet Emil à la mi-temps
vendredi 21 septembre 2007 - 11 h 43 - Rédaction Football365
Strasbourg : Furlan taille Johansen
L'entraîneur de Strasbourg, Jean-Marc Furlan, a avoué qu'il avait un problème pour cerner son talentueux mais difficile milieu de terrain Pascal Johansen.
Avant d'affronter Le Mans samedi en championnat (8eme journée de L1), Jean-Marc Furlan est revenu sur ses relations avec Pascal Johansen, qui devrait être titulaire pour ce match. « On ne peut pas se le cacher, Johansen est avant tout un très grave problème pour lui-même, a lâché l'entraîneur strasbourgeois dans le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Ce garçon a un talent immense. A l'entraînement, dans son comportement, je n'ai rien à lui reprocher. Seulement, quand tu es son 8e ou 9e entraîneur et que tes prédécesseurs ne sont pas parvenus à en tirer la quintessence, c'est que le problème se situe à son niveau. Il en est d'ailleurs parfaitement conscient. »
Je sais pas si ça aura son effet mais je trouve que sur le coup JMF a vraiment sorti les bons mots.. Il est plus doué que JPP en matière de communication..
très bon article des DNA, pour une fois, sur johansen
article à titre racoleur pour 365
souhaitons que JMF arrive à traiter ce problème
et alors, jetz gets los
Ca a chauffé ces derniers jours entre les deux protagonistes, suite à l'article ???
Pas aligné et meme pas fait entrer....alors qu'il manquait un vrai 10.......Johansen aurait certainement mieux fait l'affaire qu'un Cohade desoeuvré......