[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Le Racing serait dans cette situation je serai pareil qu'eux....j'éprouve même bcp de compassion pour les Nantais. Ca me fait penser à  la saison 2000/01 avec Chilavert, des dirigeants cons et des brêles on avait. Ben eux, c'est pareil actuellement. Je compatis beacucoup car Nantes c'est un grand club avec 8 titres de champion quand même !

Le seul truc qui me fait plaisir, c'est que Praud va se la fermer maintenant! Bon il aura toujours un aussi piètre avis sur le Racing mais qu'il aille à  Valenciennes avec son Nantes! Ouais pour moi ils sont en L2.....:(
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Blue_Angel a écrit :Le Racing serait dans cette situation je serai pareil qu'eux.........:(
A castagner à  la fin d'un match à  l'extérieur avec des stadiers? :shock:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Non à  m'acharner sur la direction en les traitant de tous les noms d'oiseaux et je suis persuadés que vous me suivriez...Mais c vrai qu'on est loin de ça nous ! La roue tourne !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

J'espère qu'ils descendent les Nantais en compagnie de Bastia.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:shock: Nantes a toujours était un club de football reconnu dans l'hexagone.. j'aurais encore préféré que Caen descendent à  la limite ou les deux Corses.. mais Nantes c'est vraiment moche.. :?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ben non moi ça me fait ni chaud ni froid, s'ils desendent, c'est qu'ils le méritent..

Et si je pouvais j'enverrais bien Bordeaux en L2 par la même occas.. :lol:

Bravo à  Caen, j'espère de tout coeur qu'ils gagneront contre Istres. :)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gotcha a écrit :moi je vois qu'une seule solution : leur prêter Alsacien2 pour une grosse grosse cure de positive attitude :lol:

Releves tu le challenge ? 8)
Comme les scoots je suis toujours prêt ! :lol:

Ligue 1 - Nantes annule son décrassage dimanche par peur d'incidents
dim 22 mai, 10h48
NANTES, 22 mai (AFP) - - L'entraîneur de Nantes Serge Le Dizet a décidé d'annuler le décrassage dimanche matin par peur de nouveaux incidents après ceux de samedi soir, à  l'issue de Sochaux-Nantes (1-0) en L1 de football, a-t-on appris dans l'encadrement du club nantais.

Seul le gardien Alexis Thébaux (qui remplaçait Mickaël Landreau blessé samedi soir à  Bonal) s'est présenté pour le décrassage, car il n'était apparemment pas au courant des consignes pour l'annulation de la séance du jour, ont constaté des journalistes présents.

Une dizaine de supporteurs nantais étaient présents aux abords du stade, dans le calme, sous le regard de cinq gendarmes dépêchés sur place.

Par ailleurs, le FC Nantes a décidé de partir en stage pour deux jours (lundi et mardi) hors de Nantes. Le lieu du rassemblement n'a pas été dévoilé, mais il pourrait s'agir des Sables D'Olonne (Vendée), selon des sources proches du club.

Environ 500 supporteurs nantais avaient pris un train spécial pour assister à  Sochaux-Nantes, dans le cadre de la 37e journée de L1. Après le match, certains fans des Canaris ont laissé éclater leur colère. Environ 150 sièges de la tribune réservée aux visiteurs ont été arrachés et envoyés sur la pelouse.

Puis une centaine de supporteurs nantais ont franchi le cordon de stadiers pour envahir la pelouse alors que les joueurs avaient regagné les vestiaires. Ils sont notamment allés provoquer des supporteurs sochaliens et des bagarres ont éclaté. Quatre stadiers ont été blessés lors de ces incidents.

Le voyage du retour en train vers Nantes s'est déroulé sans anicroche, selon un responsable de la sécurité du FC Nantes interrogé dimanche par un correspondant de l'AFP.

Nantes est 19e de L1 et risque la relégation.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1818
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Nantes a 2 pts de retard sur les non-relégables... Ce sera très dur ...
Bastia on DOIT les couler !
Je pense que ça se jouera entre Bastia-Nantes & Caen pour les deux places... :?

Heureusement qu'on est sauvé !
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Si Ajaccio ne met pas son stade à  neuf, faut ptet aussi voir que seuls les 2 derniers descendront, non ?
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

oui mais bon ce serait vraiment tres dure pour eux quand meme de les releguer a cause de leur stade!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Verrouillé