Thierry Laurey

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Thierry Laurey

Message par solari1 »

Si je devais choisir mon schéma préférentiel au vu de ce que j'ai personnellement constaté, que ce soit individuellement et collectivement, ce serait le 4-4-2 en losange.

En défense je mettrais Lala-Simakan-Djiku-Caci.

Au milieu : Aholou en sentinelle, Lienard et Bellegarde, et Thomasson en pointe du losange.

Devant Ajorque et Diallo évidemment.

Mais encore une fois, tout dépend du niveau et de la dispo des joueurs.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ça m'étonnerait qu'il laisse Mitro sur le banc, bien que ce soit déjà arriver .
Bayern67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Bayern67 »

Quand tu vois notre défense à Montpellier il peut les laisser tous sur le banc . :lol:
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

solari1 a écrit :Si je devais choisir mon schéma préférentiel au vu de ce que j'ai personnellement constaté, que ce soit individuellement et collectivement, ce serait le 4-4-2 en losange.

En défense je mettrais Lala-Simakan-Djiku-Caci.

Au milieu : Aholou en sentinelle, Lienard et Bellegarde, et Thomasson en pointe du losange.

Devant Ajorque et Diallo évidemment.

Mais encore une fois, tout dépend du niveau et de la dispo des joueurs.

C’est la compo idéale si tous ces joueurs sont dispo et en forme. Avec toutes ces conditions réunies, si toutes les étoiles veulent enfin bien s’aligner en même temps, c’est une compo pour entrer dans le top 10. Aujourd’hui on en est à des années lumières, mais va savoir, imaginons un déclic et 2-3 résultats positifs d’affilée... bon je crois qu’on a tous pensé au déclic à Brest et on s’est finalement pris des claques ensuite... :lol: :lol: :lol:
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

solari1 a écrit :Si je devais choisir mon schéma préférentiel au vu de ce que j'ai personnellement constaté, que ce soit individuellement et collectivement, ce serait le 4-4-2 en losange. En défense je mettrais Lala-Simakan-Djiku-Caci.
alors là avec cette compo en défense, ce n'est même pas la peine de monter sur la pelouse, et je ne rigole pas :twisted: :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Alsa'sports a écrit : Thierry Laurey : “Je suis persuadé qu’on va remonter au classement”
Malgré l’ambiance pesante qui règne actuellement sur le Racing Club de Strasbourg, l’entraîneur strasbourgeois s’est vu rassurant à 48 heures d’affronter Rennes au Stade de la Meinau. Thierry Laurey est persuadé que l’équipe alsacienne va relever la tête et va grimper au classement dans les prochaines semaines.
Voilà vous êtes rassuré, le chef a dit que le Racing va remonter et moi je dis la même chose .
solari1
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par solari1 »

Tenor a écrit :
solari1 a écrit :Si je devais choisir mon schéma préférentiel au vu de ce que j'ai personnellement constaté, que ce soit individuellement et collectivement, ce serait le 4-4-2 en losange. En défense je mettrais Lala-Simakan-Djiku-Caci.
alors là avec cette compo en défense, ce n'est même pas la peine de monter sur la pelouse, et je ne rigole pas :twisted: :!:
C'est pourtant la meilleure possible d'après moi.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

Simakan-Djiku-Mitrovic-Lala

mais ca va pas le faire puisque Djiku sera absent... :mrgreen:
Tenor

Message par Tenor »

non, dans la compo de Solari ...Mitrovic n'y est pas et oui, Djiku sera absent :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Pour moi, le salut de TL et donc de l'équipe contre Rennes passera par une composition équilibrée et surtout pas de folklore.

Une compo équilibrée :
- 4 défenseurs donc 2 centraux, de toute façon les deux autres sont blessés.
- 1 milieu défensif, 2 milieux relayeurs qui se bougent (Bellegarde et Liénard, par opposition à Sissoko et Prcic) + Thomasson. Thomasson doit être mis devant ses responsabilités et jouer ce match. Il a accumulé suffisamment de réserves pour se crever et finir sur les rotules. Mais il faut au moins lui donner sur un match la possibilité de se ressaisir. S'il n'y arrive pas, on ne pourra pas reprocher au coach de ne pas l'avoir relancé.
- les deux attaquants habituels, qui ne tournent pas si mal.

L'absence de folklore, c'est éviter par exemple un énième recyclage de la défense à 5, qui vu les forces en présence nous obligerait à aligner à la fois Caci et Carole en défense :help:
Répondre