Pascal Janin
- PoY
- Manager général@Directoire

Re: Pascal Janin
FM, tu peux quand meme mettre à son crédit le fait d'assumer... Tu veux que je te ressorte tous tes posts où tu critiquais Furlan qui n'assumait pas ses erreurs ? 
- FM17
- Président@Directoire

je déteste le suceur qu il est....qu il assume les résultats depuis le début de saison, qu il assume l arrivée de De Carvalho, qu il assume le fait de se priver de Marcos et Gargorov pour Zenke et Brahmia mais qu il assume surtout de ne pas être au niveau !!
Je deteste son côté suceur de pines....il passe son temps a aller voir ses supérieurs ou a leur téléphoner....
Assumer n est pas faire des déclarations démagogiques qui n ont de but que de garder son poste....
Je deteste son côté suceur de pines....il passe son temps a aller voir ses supérieurs ou a leur téléphoner....
Assumer n est pas faire des déclarations démagogiques qui n ont de but que de garder son poste....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

écourtons le débat et parlons de ses compétences 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Perso, je suis persuadé qu'il sait très bien que ses compétences sont limitées et ne s'en cache pas.FM75 a écrit :Assumer n est pas faire des déclarations démagogiques qui n ont de but que de garder son poste....
Et le fait qu'il veuille garder sa place est plus que normale non ? Ou bien ce serait "normal" qu'il démissionne ?
Au départ il était censé être adjoint ... c'est pas de sa faute si l'entraineur, aussi compétent qu'il soit (ou incompétent selon le jugement), a été viré.
Pour moi, Janin reste un adjoint qui a été propulsé au poste d'entraineur alors qu'il n'y a pas été préparé. On ne s'improvise pas meneur d'homme du jour au lendemain. Et c'est pas parce qu'on est compétent pour préparer et diriger un entrainement qu'on l'est pour diriger une équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57

Ouais enfin sauf erreur il était entraineur avant donc il connait le boulot.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Certes il était entraineur, mais a préféré prendre une place d'adjoint, ça suis ce que dit Its_me
Par contre pour ca je rajouterai quelque chose.
Perso, je suis persuadé qu'il sait très bien que ses compétences sont limitées et ne s'en cache pas.
Par contre pour ca je rajouterai quelque chose.
Il a fait un bon meneur tout de même d'une certaines manière en gardant et relancant une équipe dans la panade et avec tous les soucis que le racing connait en interneIts_me a écrit :Pour moi, Janin reste un adjoint qui a été propulsé au poste d'entraineur alors qu'il n'y a pas été préparé. On ne s'improvise pas meneur d'homme du jour au lendemain. Et c'est pas parce qu'on est compétent pour préparer et diriger un entrainement qu'on l'est pour diriger une équipe.
- silex57

Ouais en fait c'est plutôt en tactique qu'il pêche plutôt qu'en management de l'équipe qui n'a pas explosé malgré les difficultés sportives et extra-sportives
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Tenor

Moi je pense qu'il faut relativiser. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mecs comme lui capables de supporter tout ce qu'il a du entendre tout au long de la saison. Que ce soit dans le domaine du terrain et surtout ce qui se passe dans les coulisses.
Nous pourrions très bien être co-dernier avec Bastia en L2...ne nous plaignons pas trop de ce coté il a pansé des plaies
Il fait avec les moyens qu'il a
Nous pourrions très bien être co-dernier avec Bastia en L2...ne nous plaignons pas trop de ce coté il a pansé des plaies
Il fait avec les moyens qu'il a
- fan_racing

Si Janin n'est pas honnête, alors que dire de FM75, qui a déjà annoncé deux fois qu'il ne reviendrait plus sur ce topic avant l'été, et qui pourtant n'arrête pas de le faire pour insulter gratuitement le coach !

-
Tenor

fan_racing a écrit :Si Janin n'est pas honnête, alors que dire de FM75, qui a déjà annoncé deux fois qu'il ne reviendrait plus sur ce topic avant l'été, et qui pourtant n'arrête pas de le faire pour insulter gratuitement le coach !![]()

Les inscriptions au forum sont rouvertes