Sans être un opposant pur et dur à FK, il faut quand même reconnaître que le manque de motivation, l'absence de fond de jeu et les erreurs de coaching sont à mettre, au moins partiellement, à son débit. 
Les joueurs ne le respectent pas et pas davantage son frère dont la soufflante à la mi-temps n'a pas produit le moindre effet.

[13/14] 15ème : Strasbourg / Le Poiré-sur-Vie - 1/3
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

- D520
 - Trésorier@Directoire

Re: [13/14] 15ème : Strasbourg / Le Poiré-sur-Vie - 1/3
et tu te fondes sur quoi pour écrire çà?RACING1906 a écrit :Le problème pour l'entraîneur c'est qu'il faudra payer pour s'en débarrasser ( encore 2 ans 1/2 de contrat ). A moins que son frère n'arrive à le persuader de rejoindre la formation.
La preuve, selon moi, qu'il y a divergences entre les deux frères est le fait que MK ait été obligé de faire une descente dans les vestiaires à la mi-temps pour râler sachant que François était incapable de hausser le ton.
- D520
 - Trésorier@Directoire

et je rajouterais :alphons a écrit :le problème ce n'est pas l'entraineur. désolé.
Pour moi les raisons de la situation actuelle
1. le non recrutement de cet été. (en raison des contrats), remerciement des joueurs qui ont suivi le racing en cfa2.
2. la multitude de blessures des joueurs titulaires
3. L'incapacité des remplacants à se hisser au niveau du national....
4. L'encadrement de la masse salariale
Pour le mercato d'hiver le racing n'est plus sous controle concernant la masse salariale. Heureusement
Aux Keller de trouver 4 joueurs capablent d'elever le niveau de jeu de cette equipe.
l'incapacité de certains cadres de rester à leur niveau de jeu de manière plus constante.
par exemple parmi d'autre:
quid de Sabo qui est moins en vue que l'an dernier ?
quid de Gengini qui ne joue presque plus ?
etc ,etc
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Le cas de Sabo est en effet symptomatique. J'ajouterais également Grimm, qui bien qu'il n'ait pas joué contre le Poiré, nous gratifie souvent de prestations très tristes et ponctuées de nombreuses suspensions.
Genghini est un cas un peu à part. Il ne s'est pas imposé à Sochaux II, ni à Raon-l'Etape et n'était pas non plus transcendant du temps de Fournier. Dixit quelqu'un se rappelant très bien de son passage à Raon, Genghini était souvent brillant techniquement, d'ailleurs il avait là-bas d'aussi bonnes stats de buts que Benedick. Mais il a toujours eu énormément de mal à se mettre au niveau physiquement. J'ai peur que la saison soit longue pour lui ...
Du reste, faut reconnaître que nos 3-4 seuls joueurs ayant eu une expérience durable en L2 sont sur le flanc depuis un moment (Donzelot, Golliard, Sikimic ...).

Genghini est un cas un peu à part. Il ne s'est pas imposé à Sochaux II, ni à Raon-l'Etape et n'était pas non plus transcendant du temps de Fournier. Dixit quelqu'un se rappelant très bien de son passage à Raon, Genghini était souvent brillant techniquement, d'ailleurs il avait là-bas d'aussi bonnes stats de buts que Benedick. Mais il a toujours eu énormément de mal à se mettre au niveau physiquement. J'ai peur que la saison soit longue pour lui ...
Du reste, faut reconnaître que nos 3-4 seuls joueurs ayant eu une expérience durable en L2 sont sur le flanc depuis un moment (Donzelot, Golliard, Sikimic ...).
- 
				RACING1906

Il suffit de lire ce que j'ai écrit pour comprendre. Normalement, c'est le coach qui râle à la mi-temps. Or, comme il en est incapable, c'est son frère dont ce n'est pas le rôle qui est obligé de le faire.D520 a écrit :et tu te fondes sur quoi pour écrire çà?RACING1906 a écrit :Le problème pour l'entraîneur c'est qu'il faudra payer pour s'en débarrasser ( encore 2 ans 1/2 de contrat ). A moins que son frère n'arrive à le persuader de rejoindre la formation.
La preuve, selon moi, qu'il y a divergences entre les deux frères est le fait que MK ait été obligé de faire une descente dans les vestiaires à la mi-temps pour râler sachant que François était incapable de hausser le ton.
Si, après ça, leurs rapports sont parfaitement sereins...
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Ca arrive dans tous les clubs que le président descende dans les vestiaire pour râler.  

Sur ce match là, je n'ai rien à reprocher à F.Keller. J'aurais fait, à peu de choses près, la même compo et les mêmes changements. Là c'était surtout les joueurs qui étaient en dessous de tout !

Sur ce match là, je n'ai rien à reprocher à F.Keller. J'aurais fait, à peu de choses près, la même compo et les mêmes changements. Là c'était surtout les joueurs qui étaient en dessous de tout !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				RACING1906

Mais pourquoi ? Y aurait-il un malaise durable ou s'agit-il simplement d'un accident ?

- 
				alphons

bien sur qu il y a un malaise, 6 titulaires de bléssés et les remplacants n'ont pas le niveau, et n'arrivent pas à se hisser au niveau du national.
c'est simple, tous les matchs les memes fautes techniques, mauvais placements, attaquants adverses oubliés dans la surface, défense centrale prise de vitesse, .....

c'est simple, tous les matchs les memes fautes techniques, mauvais placements, attaquants adverses oubliés dans la surface, défense centrale prise de vitesse, .....
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- D520
 - Trésorier@Directoire

il suffit également de lire ce que j'ai écris :RACING1906 a écrit :Il suffit de lire ce que j'ai écrit pour comprendre. Normalement, c'est le coach qui râle à la mi-temps. Or, comme il en est incapable, c'est son frère dont ce n'est pas le rôle qui est obligé de le faire.D520 a écrit :et tu te fondes sur quoi pour écrire çà?RACING1906 a écrit :Le problème pour l'entraîneur c'est qu'il faudra payer pour s'en débarrasser ( encore 2 ans 1/2 de contrat ). A moins que son frère n'arrive à le persuader de rejoindre la formation.
Si, après ça, leurs rapports sont parfaitement sereins...
tu te fondes sur quoi ? as tu des preuves ou s'agit-il encore une fois d'élucubrations qui n'engagent que toi ?
tu connais personnellement les Frères Keller?
tu es leur psy?
j'ai vu le match au stade, ce n'est pas l'entraineur qui a fait un festival de passes ratées, d'erreurs techniques de débutants etc.
je partage l'analyse d'Its Me:
dans un tel match, il est normal que le président de n'importe quel club vienne dire le fond de sa pensée aux joueurs
- 
				Stan
 - Président@Directoire

C'est vrai que ça fait un peu psychologie de comptoir l'explication des divergences entre les frères sous prétexte que MK a poussé une gueulante dans les vestiaires. 

Les inscriptions au forum sont rouvertes