[08/09] 37ème J: Strasbourg / Reims : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [37ème j] RCS / Reims - 22/05/2009 à  20h30

Message par Tenor »

il va en plus falloir que ses trois poursuivants, Metz (à  Ajaccio), Tours (contre Montpellier) et Boulogne (à  Lens), ne l'emportent pas.

Je ne sent pas l'affaire pour ce soir, et encore moins celle face à  Montpellier. A moins que l'entente le dernier jour se fera avec Montpellier moyennant bourse délier...si seulement ces couillons auraient ramené un résultat soit à  Tours ou à  Boulogne, pauvre Ginestet ;)
Et si le tandem Courbis-Nicolin leur jouait un sale tour, ce qui n'est pas exclus du tout, rien que pour faire monter les enchères...
Décidément, avec une saison aussi pourrie, je me demande si le Racing mérite une montée.
Je ne le croirai que lorsque le coup de sifflet final de la saison aura été sifflé :!:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

« Mon boulot, c'est de relativiser l'enjeu »
C'est marrant, moi l'enjeu je le trouve très simple : si on ne gagne pas on ne monte pas.

Le "si on gagne on monte" n'interviendrait que par un heureux concours de circonstance.
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Le post de notre ami Ténor me rappelle fort judicieusement que ce soir il va falloir soutenir non seulement notre Racing adoré mais aussi Ajaccio, Montpellier (!!) et Lens. Ca devient dur la vie de supporter strasbourgeois :jamaica:

A part ça, c'est con mais j'aimerais beaucoup voir Romulo sur le terrain ce soir.
Seb T.

Message par Seb T. »

Si le Racing monte, il pourra allumer un cierge, la chance est avec les bleus cette saison à  défaut d'un réel fond de jeu...

Cette équipe est chanceuse et profite d'une certaine experience de ses cadres, pour le reste, c'est le néant et ce n'est pas en levant l'option d'achat de notre brésilien aux pieds carrés que l'on va pouvoir proposer autre chose aux supporters la saison prochaine en L1...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

T'as mis le oigt là  où ça fait mal, perso cette news sur la prolongation du pseudo technicien m'a anéanti. Je me suis dit tiens on commence déjà  à  foirer la saison suivante, on est en avance d'un mois. Si je regarde tout ça de plus près il y a deux possibilités:
- on remonte et pour féliciter tout ce petit monde, les cadors historiques resteront, on recrutera quelques joueurs, y compris l'un où l'autre assez bon. Mais l'ensemble ne tiendra pas la route et on redescend aussi sec, en vendant jaf... pour compenser la chute. Après faudra attendre rosenfelder, peuget... pour refaire pareil :evil:
- mais possible aussi qu'on ne monte pas finalement, alors que cela aurait déjà  dû être acquis depuis un bail. Possible qu'on vende jaf et cie dès cet été!
Seb T. a écrit :Si le Racing monte, il pourra allumer un cierge, la chance est avec les bleus cette saison à  défaut d'un réel fond de jeu...

Cette équipe est chanceuse et profite d'une certaine experience de ses cadres, pour le reste, c'est le néant et ce n'est pas en levant l'option d'achat de notre brésilien aux pieds carrés que l'on va pouvoir proposer autre chose aux supporters la saison prochaine en L1...
Objectif europe
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Seb T. a écrit :Si le Racing monte, il pourra allumer un cierge, la chance est avec les bleus cette saison à  défaut d'un réel fond de jeu...

Exactement ce que je pense... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pourtant, le potentiel joueurs que tu citais :idea:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Exact... Enfin bon on n'est plus à  une contradiction près sur ce forum :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

n'est-ce pas ce qui en fait son charme ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mais complètement ! ;)
Verrouillé