Le Maillot du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hansi a écrit :Ils nous ont enfin viré ce bleu ciel de merde et cette barre de miss france. :D
ouais, ça c'est une bonne chose... mais c'est pas pour autant que le résultat est bon.
Hansi a écrit :Le logo est hyper moche, mais ayons confiance, ils vont nous en pondre un qui ira parfaitement sur le maillot dans pas bien longtemps.
ben, moi, je trouve que le logo va bien avec le maillot :roll: (question de couleurs)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Moi, je trouve que ça fait grosse tache ... chacun ses goûts. :wink:
Pour répondre à  garkham, je dirais qu'il y avait beaucoup trop de blanc. Avant l'arrivée de nos amis d'IMG, les maillots du Racing étaient toujours très bleus.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Its_me a écrit :je ne le vois pas le ciel ... et le blanc non plus!
pour le bleu ciel, c'est pas grave (au contraire, c'est une bonne nouvelle)... pour le blanc : y en a dans les chevrons... et le maillot extérieur est blanc
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Hansi a écrit :Pour répondre à  garkham, je dirais qu'il y avait beaucoup trop de blanc. Avant l'arrivée de nos amis d'IMG, les maillots du Racing étaient toujours très bleus.
Oui... enfin tu sais Hansi, mes gouts estethiques ne sont pas forcément ceux de "l'Histoire du Racing" et je m'en excuse. Alors faut surtout pas croire que si je dis que j'aime notre maillot actuel c'est que j'aime IMG, car c'est faux !!! :cry:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Arf, en quelque mot je dirai QUELLE HORREUR :lol:
Mais bon si on joue bien avec ca me convient :wink:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Garkham a écrit :Oui... enfin tu sais Hansi, mes gouts estethiques ne sont pas forcément ceux de "l'Histoire du Racing" et je m'en excuse.
je peux comprendre, mais je trouve que si on commence à  tout changer, on pourra bientôt jouer en jaune et ça ne choquera plus personne. Le maillot Asics n'avait aucune saveur. D'ailleurs Rennes avait le même il y a quelques année avec du noir à  la place du bleu et du rouge à  la place du blanc et a aussi fini par changer. Asics c'est pas une bonne marque. J'avais une fois lu que les joueurs se plaignaient du matos parce que tout se pêtait rapidement. Alors quand je vois certaines personnes (pas sur ce forum) regretter le départ de cette marque ça me déséspère...
Modifié en dernier par Hans le 18 avr. 2003 11:19, modifié 1 fois.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

je viens de relire ce que j'ai écris et le jaune n'est pas un bon exemple, puisqu'à  l'extérieur on l'a déjà  fait. Alors on va dire vert.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Ouai jaune à  l'exterieur ça fait un peu "j'me la pête comme au centenaire l'OM" ! :lol: :? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Pour le maillot je le trouve pas trop moche faudra voir la suite, j'en avait un peu ras le cul de l'ancien maillot qui me rappel leroy et proisy...
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Moi je trouve le maillot très sobre. On verra bien ce que çà  va donner avec les sponsors dessus. Pour le moment j'aime bien ! Surtout que l'équipe du Danemark a tout pêté avec le maillot Hummel. En plus c'est une marque danoise alors que Asics c asiatique. Et je sais pas si vous avez déjà  acheté un maillot ou leurs fringues mais c du 100% plastoc, donc pas du tout confortable. Apparemment pour les joueurs ct pareil, donc tant mieux !
Répondre