[Arrivée] Nasser Ouadah

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

seb a écrit :Une différence importante par rapport à  Pontus, c'est tout simplement que Ouadah, lui, est désireux de venir à  Strasbourg. Ca le rapproche de sa petite famille qui est je crois à  Forbach, et il connait bien Marco ...
Nancy et Metz semblent aussi intéressés donc il va faire jouer le salaire et pas la région... donc moi je dis NON car je le sens mercenaire le garçon!!! Entre ces 3 clubs on est les seuls à  jouer l'europe dc il peut peut etre revoir ses espérances salariales à  la baisse... si ce n'est pas un mercenaire qu'il le prouve!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je pense surtout qu'il demande un salaire trop important pour un joueur que le Racing voit comme un futur remplaçant.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Kanté a écrit :
seb a écrit :Une différence importante par rapport à  Pontus, c'est tout simplement que Ouadah, lui, est désireux de venir à  Strasbourg. Ca le rapproche de sa petite famille qui est je crois à  Forbach, et il connait bien Marco ...
Nancy et Metz semblent aussi intéressés donc il va faire jouer le salaire et pas la région... donc moi je dis NON car je le sens mercenaire le garçon!!! Entre ces 3 clubs on est les seuls à  jouer l'europe dc il peut peut etre revoir ses espérances salariales à  la baisse... si ce n'est pas un mercenaire qu'il le prouve!!!
Bien vu le côté mercenaire.. il a fait des histoires dignes d'un vrai mercenaire avec la séléction algérienne déjà .. :?
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Alors moi ce que je sais simplement c'est que Keller dit que c'est un garçon avec un super état d'esprit qui est intéressé par le challenge du club.

Moi j'ai toujours apprécié le jeu technique de ce joueur, sa qualité de centre et de coup de pied arrêté.

Je fais confiance à  Marco... Alors certes je ne suis pas enthousiasmé par l'annonce de son transfert, mais je pense que c'est un joueur sérieux, travailleur, qui pourra apporter une rotation supplémentaire en milieu de terrain.

Cela dit, je me plante peut-être, j'en sais rien... Peut-être qu'il mettra le feu au vestiaire par ses humeurs, comme en selection algérienne. Peut-être aussi que les problèmes qu'il a rencontré avec sa sélection nous dépasse complètement, et qu'il n'avait pas si tord que ça... J'en sais rien, je ne connais pas l'affaire.

Pour finir, j'aimerais juste revenir sur la notion de mercenaire... C'est quoi un mercenaire?

Un mec qui se bat pas par amour de sa patrie, mais pour de l'argent... Transposé un football, un mec qui joue pas par amour de son club, mais pour l'argent, pour son plan de carrière.

Pour moi tous les joueurs sont des mercenaires dans ce sens. Très peu ne changent pas de club. Quel joueur de l'effectif actuel refuseraient des opportunités financières et sportives pour rester au Racing? La réponse est ,d'après moi, aucun.

Et ce n'est pas une raison pour dire qu'ils ont un mauvais état d'esprit. Ils donnent tout ce qu'ils peuvent pour leur équipe. Et ils garderont le Racing dans un coin de leur coeur après leur départ pour donner tout ce qu'ils peuvent à  leur nouvel employeur.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

A vraidire moi je suis perplexe sur sa venue, pour l instant au Racing niveau transferts c decevant. On les attendra au tournant ces recrues...je parle de Diane et de Ouadah !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Pour Diané on saura dans les prochaines heures, pour Ouadah c'est encore tres loin d'etre fait ... ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Blue_Angel a écrit :A vraidire moi je suis perplexe sur sa venue, pour l instant au Racing niveau transferts c decevant. On les attendra au tournant ces recrues...je parle de Diane et de Ouadah !
:? Est-ce que cela tiendra le coup en coupe d'Europe?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Ouadah : c'est effectivement trop cher.

Les chances de voir le milieu ajaccien Nasser Ouadah rejoindre Strasbourg s'amenuisent de jour en jour (notre édition de ce mardi). Marc Keller a en effet confirmé hier que les prétentions de l'Algérien étaient trop élevées. « Pour l'instant, c'est trop cher et nous ne bougerons plus. » Et si Abdessadki restait ? L'échec des négociations entre le RCS et Ouadah va-t-elle relancer l'hypothèse d'une prolongation de Yacine Abdessadki ? Le Marocain, qui avait refusé un nouveau bail de trois ans, n'a toujours pas annoncé sa destination, alors qu'il est pourtant libre. En aparté, il confie d'ailleurs que le challenge strasbourgeois, pimenté par la Coupe de l'UEFA, l'intéresse. Et Jacky Duguépéroux, qui sait que l'arrivée d'Ouadah devient de plus en plus aléatoire, ferme moins la porte qu'il y a quelques jours. « Ce que je sais, c'est que Deroff et Devaux voulaient partir la saison dernière et qu'ils ont fini par rester. Rien n'est impossible. » Les deux hommes ont rendez-vous jeudi matin. Pour un rapprochement ?
Chaque année un autre :lol:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Juste à  espérer que ca nous fasse le coup de Devaux et pas celui de Deroff!!

Edit: ouhlà , j'ai du mal moi ce matin....
Modifié en dernier par urotsukidogi le 25 mai 2005 10:53, modifié 2 fois.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11878
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Et avec le décodeur, ca donne quoi ? :roll: :lol: ;)
Verrouillé