Et dans quelle branche on ne retrouve pas ces magouilles ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Amertume sans doute, imagine que tu te retrouves dans une organisation avec 80 000 licenciés, ce n'est pas comparable avec une petite structure comme le bad, il faut des moyens lourds, des appuis politiques etc..Keating a écrit :Franchement, quand je vois comment fonctionne la ligue d'Alsace de bad, je me dit qu'il y a du bon à être dans une petite ligue ...
Si je devais dresser une liste des différences, qui montre bien où est le dynamisme, on n'aurait pas fini ....
Ce qui est clair, c'est que les bénévoles de 35-40ans du bad, qui organisent tout de chez eux, sont plus effiaces que les croutons qui trainent à la machine à café de la LAFA et sa quinzaine de bureaux ...

Faut pas exagérer non plus...bonne nuitlolo a écrit : Vaut mieux être copain avec le président de la LAFA que d'être compétent, sinon ça se saurait...

Je ne me fache pasAmertume sans doute, imagine que tu te retrouves dans une organisation avec 80 000 licenciés, ce n'est pas comparable avec une petite structure comme le bad, il faut des moyens lourds, des appuis politiques etc..
Et lorsque tu auras l'âge des vieux croutons que tu cites, j'espère que tu seras encore actif comme eux pour faire vivre ton sport.
Pour faire vivre des instances, peu importe l'âge, pourvu qu'ils apportent leur contribution aussi petite qu'elle soit, ce ne sont que des bénévoles en quête d'existence
Te fâche pas

Et c'est pareil dans beaucoup d'autres commissions...
  Et c'est pareil dans beaucoup d'autres commissions...